Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Sombre découverte.

    Partagez
    avatar
    Vlad Sulfurie

    Messages : 92
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 22

    Sombre découverte.

    Message par Vlad Sulfurie le Mer 27 Aoû - 19:21

    La nuit du 27 avait été riche en hurlement d'agonie en direction de la cave du fort, en effet, Vlad c'était enfermé dans cette salle lugubre une heure plus tôt avec deux prêcheurs, chacun ayant le visage dissimulés par leur capuches, c'est alors que le cauchemar débuta.

    Les cris étaient accompagnés d'une odeur de brûlée, de son provenant de diverses lames dégainées. Cette partie du fort fût vite abandonnée, le vacarme incessant de la torture empêchant les hommes de dormir paisiblement. Au bout d'une heure et demi, les cris cessèrent, plus rien ne s'échappa de la cave, plus aucun cris, aucun sorts, rien.. Juste un silence digne d'un cimetière. Soudain, un prêcheur sortit, sa robe teintée d'un rouge écarlate séché, celui-ci se présenta dans les baraquements, et réveilla quelques soudards à la demande du sadique Sulfurie, pour qu'au final ils préparent la potence ainsi qu'un énorme bûché.

    Au matin, tout était prêt, le bûché s'étendait sur quelques mètres, quatre piliers de bois émergeaient des bûches, elles même prêtent à être réduite en cendres. Le prêcheur était là aussi, juste devant les piles de bois et fixait la foule qui devenait de plus en plus imposante. Après une vingtaine de minutes à patienter, cinq personnes montèrent sur la potence.
    Il s'agissait de Vlad Sulfurie, du prêcheur qui était resté dans la cave avec lui, ainsi que deux hommes et un nain, ces trois derniers étant couvert d'ecchymoses et de sang séché, peinaient à monter les marches.
    A la suite, un soudard aux bras comme des troncs arriva, tirant une chaîne ou étaient attachés quatre personnes, ceux-ci étaient en plus mauvais état que les trois précédents et, un à la suite de l'autre, furent de nouveaux attachés, mais cette fois chacun sur un des piliers du bûcher.

    Vlad observa la foule, qui était impatiente de voir le spectacle, alors que sur les remparts, certains larrons avaient cessés leur tour de garde pour regarder la scène, peut-être Scarlets regardait-il lui aussi ? C'est alors qu'il prit la parole :

    - "Hommes du Syndicat ! Citoyens de Guet-Argent ! Nous avons ici quatre traîtres et trois de nos pires ennemis ! Ce stupide Foudrepique ainsi que ces deux Stromgardiens !!"
    La foule hurla sa colère en direction des futurs cadavres, certains lançant même des pierres sur les traîtres.
    Vlad hocha juste la tête en direction du prêcheur qui était devant le bûché, celui-ci leva lentement son bras en direction des bûches sous les prisonniers et projeta une boule de feu qui enflamma de plus en plus le bûché.
    Vlad reprit :

    - "Ces chiens ont vendu à nos ennemis des plans de notre bastion qu'est Guet-Argent, dévoilant les endroits qui ne sont pas encore consolidés et réparés afin de lancer une offensive ici même !"

    Le feu lécha désormais les simples tenues des traîtres, ceux-ci se mirent à hurler et à se débattre en vain, brûlant vif devant une foule ravie d'un tel spectacle !
    Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que les cris ne cessent et que le feu soit éteint, ne laissant que des restes calcinés.

    - "Ces Stromgardiens font parties de ceux qui devaient se renseigner sur notre position, ils peuvent désormais voir la puissance de notre fort et notre détermination à toutes épreuves !"
    Il prit sa pistole et tira dans la tête du premier Stromgardien, celui-ci tomba au sol, une mort net et propre, comme Vlad les aiment.
    Le second Stromgardien hurla de rage en voyant son frère d'arme se faire abattre si facilement et s'avanca vers Vlad pour ensuite se prendre un carreau dans la gorge.
    La foule s'écarta légèrement et l'on pu distinguer Stephen, arbalète sortie qui s'attendait surement à cet tournure. Il l'a rangea et la foule se retourna à nouveau vers Vlad.

    - "Après une heure de torture, ce nain nous a avoué que les Foudrepiques aideraient ces chiens de Stromgarde pour nous avoir plus facilement lors de l'attaque. Nous savons désormais où ils se trouvent, nous pouvons encore agir avant que les plans ne soient remis aux chefs ennemis. Je compte sur vous, fier membres du Syndicat, de vite former des groupes pour vous rendre au lieu du rendez-vous qui se trouve à l'ouest de la mine Fondutrou et récupérer nos plans. Sur-ce, je vous le laisse en cadeau."

    Vlad poussa alors le nain, qui chuta de la potence deux mètres plus bas, le Sulfurie quitta la place accompagné des prêcheurs et de Stephen, alors que derrière lui, une vingtaines d'Alterans déchaînaient leur colère sur le pauvre nain.





      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:37