Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Lettre à mon frère

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Lettre à mon frère

Message par Delvin Sulfurie le Jeu 14 Aoû - 6:04

Le rapace d'Ivar aura été aperçu aux alentours du haut donjon de Stromgarde, se posant sur la pointe de l'antique, et autrefois majestueuse, fontaine.
    Une missive accrochée à sa serre, rapidement ôtée pour être apportée à la bonne personne : Sven Karag.

Mon cher frère, je t'écris ces quelques lignes en vitesse car je n'ai pas le temps d'écrire en combattant : seulement en me déplaçant.
    Je suis actuellement en raid dans les terres d'Arathie et je me réjouis de pouvoir prendre de tes nouvelles et inversement pour les miennes.
    Sache que je me porte bien, je redécouvre avec émerveillement les terres fertiles car de là où je viens on y trouve que la mort et la désolation.

On dit que Stromgarde est le sujet de raids ennemis et que certains quartiers auraient étés perdus, pire encore : on dit que le seigneur Lépervier aurait été tué par un assassin de la ligue d'Arathor. J'ose espérer que ce n'est que ragot car le Syndicat souffrirait d'un terrible coup.

Essaye de m'envoyer de tes nouvelles auprès de mon rapace, il saura où me trouver.
    Ivar Karag.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:51