Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Journal de combat d'Ivar

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Journal de combat d'Ivar

Message par Delvin Sulfurie le Jeu 14 Aoû - 5:47

Le journal est fait de cuir et cerclé d'une lanière de cuir, les pages sont marrons et un peu craquantes.

Journal de raid d'Ivar Karag, rédigé dans l'éventualité que mon âme quitte mon corps.

Premier jour, 12 ème du huitième mois.

Scarlets vient de m'assigner au groupe du Cercle de Powbury, j'ai l'impression de servir de guide : ils n'ont pas l'air très dégourdis si ce n'est deux voir peut-être trois.

Pour une fois les raids ne se portent pas en Hautebrande mais nous irons plutôt vers les terres fertiles d'Arathie, pour cela nous allons avoir pour mission d'escalader le grand mur de Thoradin, je ne suis pas convaincu car ça me semble être une tâche quasi-impossible.

J'écris ces lignes alors qu'on s'apprête à escalader l'énorme structure, j'apréhende pas mal car nous risquons d'avoir des pertes.

Premier jour en soirée, 12ème du huitième mois.

On a passé le mur, une fois au sommet nous avons croisés une patrouille réprouvé, nous avons réussi à en découdre avec eux sans trop de pertes : seulement des blessés.
    Le signal a été allumé, on va descendre vers les terres d'Arathie. D'ici, ça semble riche et fertile...C'est à se demander ce que nous faisons encore en Hautebrande.
    Quand je regarde en arrière je ne vois que désolation et la course infernale des réprouvés sur notre terre. Je me demande encore s'il reste des vestiges de la cité d'Alterac...

Esperons que nos raids seront fructueux, en Arathie.

Premier pillage terminé, ça faisait plusieurs années que je n'avais pas mangé de viandes. Ici, en Arathie, les villageois ont une drôle de coutûme : ils font sécher des phalus au bout des cordes, ils appellent ça "saucisson" : on a tout brûlé.
    Un gars de Powbury s'est fait planté par une bonne femme qu'on a violée par la suite, on le nomme mi-couille désormais, le con a perdu une couille d'un seul coup.

Deuxième jour, 13 ème du huitième mois.

On a dormit le plus longtemps possible, faut dire qu'on est pas pressé. On a rencontré un autre groupe de raid : je connais certaines têtes de Guet-Argent. Ils ont aussi perdu du monde.

On a marché vers une grange et on s'est rendu compte que c'était le lieu de réunion de sympatisans à la Ligue d'Arathor, malheureusement un idiot de notre groupe à parlé trop fort et ça nous a couté le prêcheur. On a dû fuir vers la forêt pour finalement se retrouver.

Après un temps de marche prolongé, nous sommes retombés sur la même grange. Cette fois nous avons rusés pour ne pas nous faire tuer : nous avons condamnés les entrées en mettant le feu à la bâtisse. Tuant au préalable les vigiles.

On a rien trouvé au cours du pillage, tout est partit en fumée, au moins nous aurons bon sommeil en nous disant avoir fait notre devoir compatriotique auprès d'Alterac.

On a dû abattre un traître, il avait tiré dans le dos d'une femme du groupe, elle est morte elle aussi.

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 4:44