Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Le nouveau départ.

    Partagez
    avatar
    Vlad Sulfurie

    Messages : 92
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 21

    Le nouveau départ.

    Message par Vlad Sulfurie le Mar 12 Aoû - 8:47

    C'était le matin, le village de Powbury commençait déjà à s'éveiller et les habitants sortaient de leur demeures après avoir passé une nuit froide et humide. Ce qu'ils ignoraient c'est qu'ils étaient observés.

    En effet, à la fenêtre du manoir, la silhouette de Vlad Sulfurie se dessinait déjà. Heureusement pour lui, les habitants étaient trop loin et trop occupés pour remarquer ses légers tremblement. Mais pourquoi tremblait il ? Quelque chose clochait, il paraissait plus grand que les jours précédent et se tenait beaucoup plus droit, comme lorsqu'il était arrivé à Powbury.

    Vlad se détourna de la fenêtre, enragé de voir les habitants continuer leurs vies de façon "normale" alors que lui était destiné à boiter pour toujours. Il se dirigea maladroitement vers son bureau, le bruit du bois tapant contre le sol à chaque fois que sa jambe désormais manquante aurait dû toucher le sol.

    Il reprit la lettre qu'il avait reçu hier dans la soirée et sans prendre la peine de la relire une nouvelle fois il réfléchit. Scarlets était vivant et désirait devenir Baron. Il faut croire qu'Alderias était aussi doué pour tuer que pour discipliner les recrues.. Mais le jeune Sulfurie ne voulait pas un bain de sang fratricide, Scarlets lui avait fait un discours sur une Alterac unie et l'avait finalement convaincu.
    De plus, bien que difficile à raisonner, Vlad n'était pas pour autant un imbécile, il ne saurait prendre pleinement la charge de Baron avec sa jambe de bois, il fallait quelqu'un d'apte à savoir se battre aisément.

    Une guerre contre Scarlets sonnerait la fin de Powbury, les deux camps se seraient massacrés et les réprouvés n'auraient donc aucun mal à les défaire. Il n'y avait pas que la Dame Noire qui posait problèmes, mais aussi les compétences de Scarlets et de ses troupes, ceux-ci connaissant mieux la région que Vlad sauraient en tirer profit avec une facilitée déconcertante.

    Vlad se tourna avec difficulté et hurla le nom de Drilo, celui-ci débarqua en vitesse dans la salle. Le Sulfurie le regarda un instant pour ne dire qu'une chose :

    - "Prépare les chevaux et préviens les hommes, nous allons à Guet-Argent."

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:31