Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Lettre a William Darwin

Partagez
    Constance Winters

Lettre a William Darwin

Message par Constance Winters le Mer 30 Juil - 14:47

Lettre adressée a William Darwin.

Salut Will'

Je me suis coupé en aiguisant une dague et la goutte de sang qui perlait de mon doigt ma fait penser a toi.
    On s'ennuie a mourir au guet..mais mes blessures guérissent et je peux reprendre peu a peu un entrainement correcte.

Marc Mayer n'est pas très bavard et de plus je crois qu'il attend certaines faveurs de ma part depuis qu'il ma protéger durant l'attaque des orcs, la sainte flamme sait seulement ce qu'il attend de moi.

J'ignore si tu sais écrire...quand on te connait avec une hache a la main on t'imagine difficilement avec une plume ! si c'est le cas donne moi de tes nouvelles et celle de Powbury.

Affectueusement,

Constance

"L'empreinte ensanglanté de son pouce est impreignée en bas de la lettre, peut être volontairement"
    Vannar Servius

Re: Lettre a William Darwin

Message par Vannar Servius le Mer 30 Juil - 15:16

La lettre est griffonnée à la hâte, ou peut-être est-ce l'écriture de William. Le coursier n'a eu le temps de faire toutes les maisons que Darwin lui rendait déjà une lettre à porter à Constance.

William Darwin, homme du Syndicat et du Baron Sulfurie,
    Powbury

A Constance Winters,
    Guet-Argent

30ème du 7ème mois

Ma chère Constance...

Je pensais que tu savais au moins présenter une lettre. Pas du tout ! Tu me fends je coeur, vraiment. Mais le fait que tu penses à moi me le réchauffe, et en recolle les morceaux. Tes blessures guérissent, c'est bien. Les miennes apparaissent... J'ai été quasiment éventré, ma main gauche s'en est allé branler une autre et j'ai mon pied droit qui est mal en point. C'est grâce au Baron si nous avons survécu. (En fait nous avons dû déloger un Worg Géant et des Réprouvés nous sont tombés dessus.)

Mais vois-tu, j'ai encore une main pour t'écrire des magnifiques lettres d'une calligraphie sublime et sans égal. Et tenir une hache. Enfin ça c'est une autre histoire.

Laisse-donc Mayer te faire des avances, qu'il apprécie la bonne marchandise qui ne lui revient pas.

C'est tout ce que j'ai à raconter pour le moment, je me remet de mes blessures. Tiens en voilà un peu. <Une empreinte de doigts ensanglantée est glissée sur le papier, cachant partiellement le reste de mots>
    Je m'en remettrais rapidement. J'espère que ton retour sera prochain.

Je ne met pas de formule parce que je ne t'aime pas.

W.Darwin
    Constance Winters

Lettre a William Darwin

Message par Constance Winters le Ven 1 Aoû - 18:33

Constance Winters, femme du Syndicat,
    Guet d'argent                                              
    A William Darwin,
    Powbury

1er du 8ème mois.

mon chère William...
    Pour ne pas en rajouter a tes souffrances je décide de présenter cette lettre dans les formes..bien que je ne me serais jamais douté que ce genre de détail t'importe..qui sait ma piètre opinion de toi est peut être trop injuste.

J'espère que tu pourras toujours te battre convenablement avec une seul main, te connaissant tu as du accrocher a ton moignon un crochet ou un hachoir..

Je ne sais pas quand le jour de mon retour arrivera, le Capitaine du guet semble très évasif a ce sujet.

Merci pour tes mots dignes du plus grand des écrivains que ce monde ai porté, j'espère que cette lettre n'est que la première d'une longue suite, notre correspondance pourrait bien être ma seul distraction dans ce bastion.

Affectueusement,

Constance.

PS: je ne t'aime pas non plus.
    Vannar Servius

Re: Lettre a William Darwin

Message par Vannar Servius le Ven 1 Aoû - 22:01

William Darwin
    Powbury
    A Constance Winters
    Guet-Argent

1er du 8ème mois

Chère Constance,

Voilà des jours que je reste cloué au lit, sans rien pouvoir faire. C'est assez énervant et frustrant. Donc moi aussi je m'ennuie un peu.

Et non, je n'ai pas encore fixé de lamepoing à mon poignet, malheureusement. Mais je pense que ça viendra. Tout n'est question de temps.

J'espère que tu seras bientôt de retour tout de même, je m'ennuie un peu sans toi.
    Peut-être est-ce la seule et la dernière occupation que tu auras ? Je ne dis pas ça pour te décourager, mais sait-on jamais !

Très affectueusement

W.Darwin

P.S : Je commence à t'aimer un peu

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:41