Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Lettre à Guet d'argent

Partagez
    Etham de Powbury

Lettre à Guet d'argent

Message par Etham de Powbury le Mar 29 Juil - 8:04

Alderias, bras droit du baron Sulfure,
    Powbury ;

À l’intendant de Guet-d’argent,
    Guet-d’argent,

29ème jours du 7ème mois de l'An 34  

Chers compatriotes d’Alterac :

C’est avec la plus grande tristesse que j’ai eu vent des horribles rumeurs répandues à mon égard, concernant le défunt Scarlets Sulfurie. J’étais effectivement là, avec la dénommée Constance et un de vos tireurs. Je sers la maison Sulfurie depuis sa création, à la mort de mon prédécesseur, le défunt Dreaks Tucker, je fûts nommé bras droit, et fervant défenseur de cette glorieuse maison, la maison qui a accueillie en son sein votre défunt chef. J’ai toujours servis la maison Sulfurie avec le plus grand dévouement, pour quel raisons aurais-je trahi Scarlets ? Qu’avais-je à y gagner ? Rien à part le dégoût de la part de tous mes compatriotes.
     Quel serais les facteurs sur lesquels la femme vous ayant donnée les informations,qui n’ont pas été assez appuyés, j’étais accompagné d’un tireur, m’aurais-il laissé tuer son commandant sans aucune résistance ? Je vous demande alors de vous mettre à sa place, pour me répondre. S’il avait été présent il n’aurait jamais oublié de préciser que j’ai tué la bête qui s’attaquait à Scarlets, pourquoi le sauver pour le tuer ensuite ? La futilité est là malheureusement.  Il a surement été dit que mon absence à Guet-d’argent était signe de culpabilité, seulement j’ai bel et bien été rappelé à Powbury d’urgence par le baron en personne qui pourra témoigner en ma faveur. Je doute que ma parole ai pu être remis en doute avant ce jours, aussi ne prenez pas de décision attive concernant Scarlets. La mort du commandant de Guet-d'argent est malheureusement, et simplement l’œuvre de la nature, et je n’ai rien à voir avec cela, si ce n’est que j’ai fait ce que j’aurais fait pour n’importe quel membre de la famille Sulfurie, mon possible pour le sauver, sans réussite malheureusement…

PS : Si, malgré cette lettre des doutes sont encore émis, veuillez me faire part de vos questions dans votre réponse.

Mes plus sincères salutations et condoléances.

Alderias, Bras droit de Sulfure,                                                            
    Serviteur dévoué de la maison Sulfurie.
    Delvin Sulfurie
    Admin

Re: Lettre à Guet d'argent

Message par Delvin Sulfurie le Mar 5 Aoû - 17:40

Après une attente plus que prolongée, il semblerait qu'aucune réponse n'est été rédigée ou que la lettre ai été interceptée.

Aucune nouvelle à ce propos, le coursier ne sera jamais revenu à Powbury.

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 5:02