Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    -A faire vivre- Description détaillée de vos personnages

    Partagez
    avatar
    Vannar Servius

    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Localisation : Keo / Vannar

    -A faire vivre- Description détaillée de vos personnages

    Message par Vannar Servius le Dim 27 Juil - 13:06

    Description physique
    William est un homme grand avec des épaules larges, soutenu par des fortes cuisses. Ses cheveux d'un noir abyssal sont rattachés en une vulgaire queue de cheval, quelques mèches rebelles tombant sur son étrange visage. Ses sourcils fins constamment froncés creusent des rides du lion colériques, laissant d'ores-et-déjà deviner un caractère belliqueux. Il a des yeux saillants, grand ouverts, légèrement tirés sur les côtés, tâchés d’un iris vert presque luisant. On peut voir sa pupille grossir et rétrécir chaque endroit là où ses yeux se posent, laissant un étrange sentiment à celui croise son regard excentrique. Si son masque n’est pas sur son nez droit, il dévoile des traits marqués, comme taillés dans la roche même. Sa puissante mâchoire inférieure définit les limites de son visage anguleux, arborant une barbe de trois jours constante. Il a des lèvres pâles, fines comme contractés et méprisantes.  En dessous de sa lèvre inférieure, une barbe –style Goatee- trône sur son menton, broussailleuse, mal taillée, remontant aux coins de la bouche.
    Son buste est fort et travaillé, pas pour autant saillants. William n’est qu’en fait une masse de nerfs et de muscles. Ses bras ont la taille d’une cuisse, finis par des mains fortes et travailleuses. Ses cuisses sont quant à elles épaisses, pareil à des troncs.




    Description psychologique
    Indiscernable. Imperceptible. Indéterminable. Indistinct. Sa psychologie est inconnue des yeux des autres. Ses sentiments sont cachés par leur Némésis. Lorsqu’il est heureux, il peut être emporté d’une colère. Quand l’heure est dramatique, il peut être amusé. Il est cependant déterminé, voire têtu. Quand William veut quelque chose il fera tout pour l’avoir. Vicieux et sadique, il est parfois cible d’une intelligence remarquable quand il s’agit de tromper les siens ou venir à bout de ses ennemis. Adorant un culte personnel sanguinaire, l'hémoglobine n’est pour lui qu’un simple liquide rouge, une source d’un amusement étrange.
    Il montre une allégeance et une loyauté saisissante envers le Syndicat et le Baron de Powbury. Pour lui, mourir sur le champ de bataille pour Perenolde ne peut être qu’un honneur sans égal. Il doit être vraiment fou.
    avatar
    John Boram

    Messages : 72
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 22
    Localisation : Guet-argent

    Re: -A faire vivre- Description détaillée de vos personnages

    Message par John Boram le Mar 29 Juil - 4:15

    Un regard froid et dur ,un silence pesant et une démarche lente et silencieuse. Marc Mayers ,toujours solitaire dans un coin ,toise les personnes d'un regard vide de la moindre émotions ou même expressions. Il est clairement associable et n'a pas l'air des plus amical. Qui saurais déceler les tréfonds inconnus du cœur de cet homme qui cache derrière un faciès neutre ,froid et impassible le moindre de ces sentiments?
    Son crâne chauve est facilement visible au milieu des autres et il supporte toute forme de moquerie sans laisser paraître un quelconque énervement. Sa précision ne fait pas l'ombre d'un doute ,cependant ,personne n'aurais deviner jusqu'à récemment que cette homme cachais des talents de toubib ,et qu'il faisait toujours de son mieux pour sauver ces frères et sœurs d'arme.

    Psychologiquement que peut on dire de lui ? Personne ne sait vraiment qui il est et pour quels raisons il ce bat. L'argent ? La gloire ? La religion de la sainte flamme? Qui peut vraiment le dire? Son esprits reste un mystère absolu.


    Dernière édition par Marc Mayers le Ven 24 Oct - 2:03, édité 1 fois
    avatar
    Etham de Powbury

    Messages : 109
    Date d'inscription : 25/06/2014

    Re: -A faire vivre- Description détaillée de vos personnages

    Message par Etham de Powbury le Ven 1 Aoû - 4:11

    Description physique

    Alderias est un homme de taille moyenne, plutôt fort, et doté d’un visage des plus méfiant. Il inspire lui-même la méfiance et le vice, et ce dû au fait qu’il ne sourit presque jamais hormis dans certaines situations. Les sourcils quasiment toujours froncés, les joues laissant paraître les traces de l’os, des yeux vert, qui ne font penser qu’à des déchets, constamment entourés de cernes représentatives de la fatigue, et une chevelure sale, qui ne semble pas avoir été travailler depuis longtemps, si ce n’est jamais. Alderias a le visage et l’allure typique du soudard syndicaliste. Sous son masque, une barbe bien taillée, qui semble être l’unique préoccupation de son détenteur.

    Description psychologique
    Difficile de considérer cet homme comme autre chose qu’un adorateur de l’autorité, il aime être supérieur, le fait de donner des ordres est sa bouffée d’oxygène, pour lui les hommes ou les femmes sous ses ordres ne sont que sont qu’une armée de rat destinée à lui obéir. C’est un amateur de lèche-botte et c’est bien la seul manière de se faire bien voir auprès de lui. Il voue une allégeance sans faille à la maison Sulfurie, au Syndicat, et à la Sainte Flamme, plusieurs choses qu’il ne faut pas bouffonner en sa présence. Il rit rarement, seulement pour quelques occasions comme le malheur des autres par exemple, tant que nul n’agonise.  La souffrance des autres l’indiffère ce qui le différencie de certains de ses hommes qui jouissent des pratiques lié à cela, hormis lorsque cette personne lui a portée offense et qu’il juge qu’elle a des comptes à rendre. Un homme considéré par beaucoup comme un véritable chien, mais par beaucoup d’autres, un chien par qui il faut passer pour atteindre le cercle et grimper dans l'estime du Baron Sulfurie.
    avatar
    John Boram

    Messages : 72
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 22
    Localisation : Guet-argent

    Re: -A faire vivre- Description détaillée de vos personnages

    Message par John Boram le Dim 9 Nov - 1:59

    Au détour d'un couloir de Guet d'Argent ,vous voyez cet homme. Son nom est Stex Axian ,il ne vous dit rien? Logique ,il n'est que peu connu ,il semble amical et rit souvent ,de bonne compagnie et pas trop mal physiquement ,il est l'un des rares hommes d'agréable compagnie qui vivent dans les terres du baron Scarlets. Il porte ses cheveux en queue de cheval dont il prend grand soin ,du moins autant que possible avec des dagues comme seuls outils. Son visage doux et affublé d'une barbe de trois jours affiche toujours un sourire amical et sincère de sa mâchoire carrée. Il vous regarde alors passer en posant ces yeux vert sur vous. L'envie de parler avec lui vous trotte dans la tête mais vous passez votre chemin. Dommage ,une prochaine fois peut être? Plus loin vous entendez alors dire qu'il partira bientôt se battre pour le baron et Alterac ! (Petite description de mon nouveau perso' et petite introduction à son entrée dans les events.)

    Contenu sponsorisé

    Re: -A faire vivre- Description détaillée de vos personnages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:32