Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    -A faire vivre- Anecdotes

    Partagez
    avatar
    Vannar Servius

    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Localisation : Keo / Vannar

    -A faire vivre- Anecdotes

    Message par Vannar Servius le Dim 27 Juil - 10:16

    William Darwin a écrit:La nuit du 26 au 27 aura été particulièrement énervante aux yeux de William. Ses sautes d'humeur le guettant à chaque recoins de ses émotions. L'honneur de ses frères d'armes s'était perdu, mais pas le sien. Pour lui, "La Luisaille" avait fait ce qu'il fallait. Il était tout de même venu à bout d'un franc-tireur et de son renard. William était admiratif.

    Mais ce n'était rien. Le lendemain ils sortaient tous sous les canons des fusiliers de Guet-Argent, leurs doigts frottant les gâchettes. Si Aldérias ne se montre pas, les traîtres à Powbury lanceront un raid sur le village. Sauf que "La Luisaille" ne se montrera pas. Ca serait du suicide...

    Dans ce cas... QU'ILS VIENNENT ! Ils les ont enfermé dans une cave, les ont accusés de choses qu'ils n'avaient pas fait et se basant sur de vulgaires spéculations. QU'ILS VIENNENT, se disait William. Qu'ils voient les couilles que les VRAIS hommes du Syndicat portent !




    HRP:
    Les Anecdotes ou tranches de vie sont là où vous allez écrire les sentiments, les événements passés avec vos personnages. Bien sûr ça a pour but de faire vivre le forum, que les membres soient au courant de ce qu'il se passe HRP mais aussi RP si vous le désirez.
    Donc n'hésitez pas à poster dans ce sujet, ne serait-ce que pour écrire une poignée de lignes !
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 510
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 20
    Localisation : Powbury

    Re: -A faire vivre- Anecdotes

    Message par Delvin Sulfurie le Mer 30 Juil - 15:29

    La répression à Powbury s'est vue plus puissante encore, la nuit du 29, la milice alterane de la ville à forcée le pas à plusieurs hommes en bas-age pour les conduire vers la caserne aménagée.

    Les prêcheurs de la Flamme Éternelle étaient présents lors d'une formidable veillée des plus obscures, on dit même que certains membres du Cercle auraient participés à cette réunion et que finalement c'est la nouvelle milice fraichement engagée qui pénétra les portes du temple et en sortèrent comme de véritables légumes.
    avatar
    Vannar Servius

    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Localisation : Keo / Vannar

    Re: -A faire vivre- Anecdotes

    Message par Vannar Servius le Jeu 14 Aoû - 16:05

    Un second jour de pillage assez difficile pour les hommes du Syndicat. Il fallait agir stratégiquement, ce soir là. Et ils s'en sont plutôt bien sortis.
    Après une bataille contre des Stromgardiens enflammés, ceux qui furent présents purent voir Constance et William s'éclipser dans les bois à la recherche d'un lac pour se débarbouiller. Ils ne revinrent que quelques heures plus tard, dans la sombre nuit d'Arathi, quelques peu exténués mais propres.
    Et ils allèrent se coucher.
    avatar
    John Boram

    Messages : 72
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 22
    Localisation : Guet-argent

    Re: -A faire vivre- Anecdotes

    Message par John Boram le Dim 9 Nov - 1:24

    Lorsque la nouvelle de la mort du tireur Marc Mayers parvint a Powburry ,une femme éclata en sanglot amer ,sa ressemblance avec Marc et son âge laisse à penser qu'il s'agit de sa sœur. La seule pensée que sa seule famille était morte lui fit perdre toute joie. Cette femme ère maintenant sans but dans la cité désolante...

    Contenu sponsorisé

    Re: -A faire vivre- Anecdotes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:31