Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Meurtre et soumission

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Meurtre et soumission

Message par Delvin Sulfurie le Mer 5 Sep - 17:41

Introduction

La Nouvelle-Powbury, un havre de paix pour les derniers membres du Syndicat dans les hautes-terres Arathies. Depuis plusieurs mois la vie des occupants en armes était des plus douces. Les persécutions s'y faisaient quotidiennes, tout comme les viols et les éxactions au nom de « La Grande Flamme »

Cette dernière avait supplantée la Flamme d'Alterac et la Flamme Éternelle lorsque bon nombre de prêcheurs avaient quittés le nid quand « L'étoile de l'espoir », ou Argus pour le reste du monde, s'était subitement éteinte.

Le chaos civil n'avait plus sa place en ce lieu, la ville était devenue une véritable forteresse militaire. A la fois protégée et isolée par ses récifs non illuminés et sa situation géographique quasi insulaire.

De nombreuses lois raciales furent écrites suite aux mouvements militaires de la Horde et de l'Alliance. Pensant se protéger d'une faction ou d'une autre, en réalité ils perdaient d'attouts précieux en congédiant bon nombre de mercenaires non humains.

Finalement, après la soumission de la population par les armes, les Sulfurie avaient décidés de soumettre leurs propres troupes par l'idéologie : la famille régnante est déifié. Bien que cette nouvelle propagande ne soit pas particulièrement efficace, certains profitèrent de cette nouvelle mégalomanie Sulfurie pour gagner en échelons.

Enfin, de sombres rumeurs tournaient autour de Delvin Sulfurie, le principal leader de la ville. Ses apparitions se faisaient de plus en plus rares et courtes. Ne se déplaçant plus qu'en cheval tout en gardant une mine fortement diminuée, ses cheveux gris ayant virés au blanc.

Admin

Re: Meurtre et soumission

Message par Delvin Sulfurie le Mer 5 Sep - 18:13

I.Meurtre et Soumission

Musique:

La Nouvelle-Powbury, à l'aube de son 373ème jour d'occupation, la tenue militaire était de rigueur en ce jour car à chaque début de mois l'inspection générale des troupes par les deux Sulfurie était faite.

Les masques oranges étaient soigneusement repassés, les lames aiguisées et les tenues lavés pour ainsi donner un faux sentiment d'armée de métier. Pas le moindre bruit si ce n'est les quelques gouttes de pluie qui frappaient les armures de mailles et de plaques.

Les rares sons provenaient des maîtres des lieux. L'un à pied, Harry, qui tenait les rênes de son père adoptif Delvin. Le premier portait une armure militaire des plus couteuses, ornée de différents symboles rappelant le patriotisme alteran. Le second, jonché du haut de sa jument noire, toisait les différentes personnes à sa portée dans une tenue plus classique. Une capuche masquant sa chevelure claire, seules quelques mèches s'y étaient extraites.

Seuls les bruits de sabots et la pluie sur les armures, pas un bruit de plus. Les différents lieutenants en poste face à la famille Sulfurie, le regard bas. Quelques mois plus tôt un complot avait été déjoué et la dynastie régnante avait décidé de sanctionner sans pour autant éxécuter. Le contrôle militaire était presque total.

C'est alors que Delvin leva la tête vers ses hommes et se redressa du mieux qu'il pouvait, parlant d'une voix encore assez forte malgré sa triste mine :
    « Mes hommes, mes enfants dirais-je... »
    Il ne manqua pas de marquer différentes pauses dans son discours, par réfléxion ou par manque de souffle, qui sait ?
    « La nuit dernière, deux nouveaux membres ont été accueillis à porter mon nom. »

A ces mots, Harry détourna le regard. Ne montrant pas de signe direct de protestation mais sûrement la nouvelle n'était elle pas bonne pour lui.
    « Ma courtisane que je marierais dans deux semaines m'a donné un fils et une fille dans une même portée. »

La réaction se faisait attendre, le lieutenant « Andouillette » fit un signe discret à ses hommes d'intervenir. C'est alors que quelques applaudissements suivis de faux cris de joie se firent entendre.
    Le vieillard sur son cheval sourit tout en haussant le menton, l'air satisfait dans sa naïveté.

« J'annonce mon fils biologique héritier au nom d- »

C'est alors que tout se brisa. Une ombre venue de nulle part vînt sauter sur celui que l'on nommait autrefois « Le Noir. » Déchirant son corps de nombreuses entailles profondes en pleine poitrine tandis que son souffle s'emballait jusqu'à aspirer son masque dans sa bouche.

Ses mèches blanches désormais rouges de son sang, l'assassin tenta la fuite mais ce fut Harry Sulfurie qui embrocha en plein visage la meurtrière. S'en suit de différents coups inutiles portés contre le corps de la femme par les hommes d'armes stationnés non loin.

Les deux corps étendus l'un contre l'autre. La victime et le meurtrier. Cette dernière était pourvue d'une beauté sans nom et d'un corps formé aux messes-basses, seul défaut venant assombrir le tableau : il manquait une partie de sa joue et son corps était creux comme celui d'un réprouvé.

Delvin quant à lui peinait à survivre. Certains hurlaient : « Des secours ! » « Une tente ici ! » « Protégez le chef militaire ! » « Vérifiez les toits ! » Mais ses yeux se fermèrent alors qu'il était transporté à l'ancien hotel de ville, son cœur ne battant presque plus.

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 21:39