Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    L'incertitude du Guet

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 570
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 21
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    L'incertitude du Guet

    Message par Delvin Sulfurie le Dim 27 Juil - 6:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'ambiance était pesante, comme chaque soir, dans le fort en ruines de Guet-Argent. Là résidait les féroces fusiliers aux ordres de Scarlets Sulfurie, laissé pour mort par ses compagnons d'armes. Tandis que le héros de Guet-Argent s'éclipsait dans l'ombre, un autre se pavanait dans la lumière éphémère de sa victime : Alderias dit la Luisaille.

    C'était après une attaque sur le petit groupe qu'Alderias en avait profité pour s'en prendre à Scarlets, mettant sous silence les deux bandits qui l'accompagnait. Le capitaine du fort du sud était mort avec son renard...

    ...C'est ce qu'ils pensèrent pendant plusieurs lunes, il en faut bien plus pour faire chuter un héros du Syndicat tel que lui, il avait gravit les montagnes et emprunter les chemins escarpés. Il avait tué pour se nourrir, arraché pour se subsister, vendu pour survivre. Il s'était fait passé sous le nom de Dugran le voyageur, de peur qu'on le reconnaisse et qu'il soit mis à mort.

    Personne ne vint à sa recherche, il avait dû abandonner sa belle armure de franc-tireur contre quelques jours dans une taverne miteuse. Il ne restait que lui, son fusil et Thallium... Ainsi que sa rage. De retour vers sa cité promise, il hésita quelques instants avant de se montrer, de crainte qu'un homme soit placé à la tête de ses hommes mais il se dit qu'aucun d'entre-eux n'obéirait si on leur demandait de l'abattre.

    La nouvelle était déjà parvenue à Guet-Argent, aussi on avait retenu l'espace d'un soir Sire Vlad Sulfurie et ses hommes en gardant le soin de choisir la plus proche témoins de la "mort" de Scarlets Sulfurie. Même si elle n'avait été éfficace à l'arrivée de Scarlets aux portes du fort, ses hommes, eux, furent emplis d'une joie sans pareille et d'un fanatisme qui l'aurait fait voler parmis des dieux.

    Cette fois, ce ne fut pas le patriotisme qu'encouragea Scarlets mais bien la vengeance, et le capitaine en charge de tenir le Guet avait déjà anticipé sa réaction, même s'il n'avait pas prévu que ce grand héros soit encore en vie.
    Les tireurs étaient prêts à toute attaque, ils pouvaient contenir une bonne force armée même si cela devait se terminer en bain de sang.

    Scarlets ne voulait absolument aucun compromis, pas même son plus proche capitaine ne pu le convaincre d'emprunter le sentier de la paix. Aussi on décréta que si le dénommé Alderias la Luisaille ne se présentait pas dans la semaine qui suivrait...Les routes de Powbury seraient sous la menace d'un blocus permanent.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 4:34