Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    La comète rouge

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 572
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 22
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    La comète rouge

    Message par Delvin Sulfurie le Dim 29 Jan - 1:59

    La comète rouge



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ils marchaient sur leurs pas, leurs armures de cuir se fondaient parfaitemment dans la masse ténébreuse du Bois de la Pénombre et un petit sourire narquois s'imprima sur les lèvres de Lambert quand ils arrivèrent au Clos.

    "Ainsi ils sont arrivés avant nous." Les hommes qui l'accompagnait dégainèrent aussitôt leurs armes à la vue de la mise-à-sac du hameau mais leur meneur les rassura d'un geste de la main. "Ils ne sont plus là."

    Ses pas se dirigèrent naturellement vers la petite maison qu'ils avaient emmenagés en prison et il cacha sa surprisa en observant le corps de Karl au sol, baignant dans une marre de sang.

    Lui qui fut autrefois un terrible guerrier avait cédé sous ses coups acharnés pour finalement être froidement abattu par ses propres compatriotes. Du moins c'est ce qu'il en conclut en observant la plaie sanguinolente à l'arrière de son crâne, transformant sa chevelure blonde en un amas de poils rouges collants. "Ce sont soit des génies, soit les pires idiots qu'Azeroth ai pu connnaître." Il se releva en balayant du pied les morceaux de crâne éparpillés au sol.

    Un autre homme arriva dans son dos, son accent atypique trahissant son origine alterane. "Ils ont emportés la femme du traficant."

    Le faciès de Lambert se transforma soudainement en une grimace mêlant colère et joie, ne répondant que d'un seul signe de main qui fît sortir l'alteran de la pièce. "On va donc jouer au chat à la souris." Se dit-il à lui-même à voix basse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Manfred devançait le groupe en sa qualité de pisteur. Il leur fit signe depuis le haut de la colline. "On est sur la bonne route, venez." Hurla t'il au milieu des bois les plus dangereux du Royaume d'Hurlevent.

    Etham, Barn, Grégor, le docteur Sandro et leur dernière trouvaille, encore inconsciente, rejoignirent Manfred sur le sommet et déposèrent soudainement leurs affaires sous l'effet de la fatigue mais aussi de la vue splendide que leur offrait le Bois de la Pénombre.

    Un sublime panorama au dessus des arbres s'étalait devant eux, mêlant au loin la forêt d'Elwynn et la Marche de l'Ouest, conviant au rendez-vous une défiance entre la lumière du jour et l'obscurité du bois de la pénombre.

    "Par la Flamme."
    "Par la Lumière."
    "Par la Veille."

    S'écrièrent les cinq hommes en contemplant le paysage, certains s'affalant au sol pour reprendre des forces et mieux savourer l'instant. "C'est dans ces moments que je ne regrette pas le nord." Souffla Grégor.

    Une comète rouge transperçait alors les cieux très lentement, sûrement était-ce un phénomène astronomique très rare mais les derniers membres de la 124 ème interprétèrent ça de bien des manières, tous selon leur propre point de vue ou religion.

    "Vous savez ce que j'ai dit au Clos." Dit Etham d'un air pensif en observant la petite comète écarlate transpercer le ciel bleu. "Le temps des Sulfurie et des Valdery est bel et bien terminé."

    Ils se regardèrent l'espace d'un instant, un mélange de tristesse et de compréhension se lisait sur leurs visages. "C'est peut-être mieux ainsi." Conclut le docteur Sandro en jetant son insigne Sulfurie au sol.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Son visage était marqué d'une soudaine tristresse en fixant les rives du lac Placide. Au fond de lui il savait que ses anciens maîtres ne seraient jamais de retour. Cette certitude l'avait gagnée dès lors l'annonce du retour la Légion en Azeroth.

    Son soupir brisa ce moment de solitude et il prit la peine de rejoindre sa piteuse demeure avec pour seule envie de rejoindre les dernières ruines de sa vie antérieure.

    Mais c'est sur le chemin du retour qu'il aperçu un point rougeâtre déchirer les cieux. Il s'arrêta alors en observant la spectacle comme la foule autour de lui et une soudaine sensation d'espoir l'envahit.


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 13:15