Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Lettre à Jeremy Sulfurie

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Lettre à Jeremy Sulfurie

Message par Delvin Sulfurie le Ven 3 Juin - 15:41

Conseil de régence de Powbury
    Manoir Sulfurie
    Jeremy Sulfurie
    Fort Trondlak
    Le troisième du sixième mois

A Jeremy Sulfurie,

Au chef d'opposition à l'ancien conseil de régence, permettez moi de nous présenter avant de vous faire part de mes demandes. Nos noms sont Eirik Lenster et Harry Brestel et à nous deux nous avons mis fin aux desseins de la famille Sigdale en assassinant tous les membres du conseil de régence au manoir Sulfurie. Nul homme n'a pu y survivre, y compris la garde rapprochée à qui nous avons tendu un piège.

Au nombre de sept, tous ont été décapités puis pendus par les pieds à l'étage du manoir et je ne doute pas un seul instant que cet évènement vous enchante. Par ailleurs, nous avons pris la liberté de diriger la milice locale afin de maintenir l'ordre jusqu'à votre retour légitime.

Nul abus n'a été commis et nous avons la fervente volonté de vous restituer votre dû. Néanmoins, en vue des actes héroïques et de la fin d'une guerre d'indépendance qui aurait pu se montrer sanglante, nous réclamons ces conditions :

-Notre intégration dans l'Affliction Nocturne aux rangs les plus élevés.
    -Une rente mensuelle qui couvrirait nos besoins et ceux de notre famille.
    -Notre adoption dans la famille Sulfurie au rang qu'il vous siéra.

Selon ses conditions, nous acceptons une totale coopération avec votre faction.

Le conseil de régence.

Admin

Re: Lettre à Jeremy Sulfurie

Message par Delvin Sulfurie le Ven 3 Juin - 15:48

Jeremy Sulfurie
    Fort Trondlak
    Conseil de régence de Powbury
    Manoir Sulfurie
    Le troisième du sixième mois

Mes bien chers fils,

A la lecture de votre correspondance, je fus comblé d'une immense joie en pensant aux nombreuses victimes qui ont pu être épargnées dans ce combat. 
    C'est sans ménagement que j'accepte ces conditions et que, à partir de ce jour, vous comptez comme les nouveaux dirigeants de l'Affliction Nocturne et comme il serait indisposé de confier cette lourde tâche à un parvenu, vous êtes de ce fait mes fils adoptifs mais en ne disposant pas de droit de succession. 

Seule invalidité à cette dernière close, le fait que l'ensemble de notre famille soit détruite et que vous deveniez les seuls sauveurs de notre nom.

A cela s'ajoute une rente tout à fait honorable de la somme d'une pièce d'or à titre mensuel. Cette somme s'ajoutera aux autres gains que vous procurons votre illustre nom.

Néanmoins je tiens à garder une réserve, toutes ces closes seront invalidées si un quelconque mensonge a été écrit. Ainsi je vous demande de restituer la ville de Powbury sans qu'aucune violence ne soit proscrites à mes hommes d'armes.

Jeremy Sulfurie

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:37