Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Thèmes de l'été

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Thèmes de l'été

Message par Delvin Sulfurie le Lun 4 Avr - 20:42

Bonjour à tous ! Comme j'en ai déjà discuté avec certains (Si ce n'est la quasi totalité.) présents sur mumble, j'ai pour projet de diversifier un peu notre RP cet été en ne vous proposant pas 2 mois de campagne difficile mais plutôt deux thèmes de guilde pendant que l'HdP sera en courte pause.

Les cendres du clan Hache-Sang

Le clan Hache-Sang est fracturé et une partie d'entre eux à préféré se tourner vers la voie martiale plutôt que de se fondre au travers d'un autre clan.

Vous jouerez de jeunes guerriers qui seront peut-être la relève du clan. Totalement nomades et très à cheval sur les doctrines de la Horde, vous serez amenés à combattre au coeur des combats qu'opposent la Horde à l'Alliance.

Restriction : j'aurais certainement besoin de personnages haut niveaux.
    Nouveau système de combat : Points de vie et nouveau système de sorts (Vous choisirez vos sorts parmi une liste !) ce qui me permettra de tester cette idée pour l'HdP.

Nom de guilde : Clan Hache-Sang

Les réprouvés du Maudit

La force d'assaut de François le Maudit situé au Busier, non loin du territoire Sulfurie n'attend qu'une occasion pour dévoiler sa véritable intention.

Vous incarnerez vos personnages tombés au combat puis relevés d'entre les morts pour servir la Dame Noire. Ainsi vous découvrirez sous un autre angle le futur de la famille Sulfurie et peut-être vous aventurez-vous au delà de ce que vous pourriez imaginer.

Restriction : J'aurais besoin de personnages du niveau 60, environ. 
    Nouveau système de combat : Points de vie et nouveau système de sorts (Vous choisirez vos sorts parmi une liste !) ce qui me permettra de tester cette idée pour l'HdP.

Nom de guilde : Héritage de Sulfurie.

La dure vie de Baie-du-Butin

Baie-du-butin est une plaque tournante du banditisme et nombreuses sont les occasions pour que l'expatrié d'aujourd'hui devienne le Baron de demain.

Vous incarnerez des personnages tous frais issus de contrées différentes mais avec un même point commun : l'idée de se faire de l'argent. Le plan étant de tisser un réseau malsain au sein d'une population qui l'est déjà.

Inconvénient : Aucun.
    Avantage : Vous aurez l'occasion d'rp avec une autre communauté, ce qui changera beaucoup de ce que nous connaissons dans le nord, tout en gardant un certains lien au travers des évents. L'intérêt étant d'rp beaucoup plus fréquément et à toute heure car il est fort probable que la population de rôlistes de BdB grimpe en flêche. (Car c'est déjà le cas et avec Légion+ le film...)

Nom de guilde : ?
    Faction : Alliance. (Ou Horde en gobelin, à voir.)

Guildes annexes

Comme il est fort probable que les guildes précédentes soient jouées en semaine, je prendrais mes dispositions pour arranger quelques soirs supplémentaires sur une guilde annexe, plus restreinte.

L'éborgneur saison 2 !

Ils pensaient que c'était terminé, beaucoup croupissent dans des geôles mais certains se sont réfugiés dans une petite taverne des Carmines...Vous ne voulez sûrement pas savoir ce qu'il s'y passera.

Mais parce que vous êtes curieux, voilà ce qui sera au menu : des jeux d'argent, des combats sur mise et surtout...De l'alcool au bon vouloir ! Le tout sur invitation pour garantir une certaine discrétion !

Inconvénient : Il y aura sûrement deux soirées par semaine, il faudra vraiment être présent.
    Avantage : vous allez voir beaucoup de monde. L'idée est de filtrer le monde qui entrera dans cette auberge pour nous éviter les kévin/dylan habituels et surtout pour ne pas se limiter à une semaine d'ouverture.

PS : Ce projet pourra être lié à d'autres.

Nom de guilde : l'éborgneur.
    Faction : Alliance.

Petites rapines entre amis

Hurlevent, une ville sur-militarisée où la justice est sensée être impitoyable.

Vous, vous êtes les voleurs et votre but c'est de vous faire un maximum de fric sur le dos des autres. Que ce soit par des arnaques, du vol ou du matraquage...Tout est permis à une seule condition : on vous connait pas.

Avantage : Moins de temps demandé.
    Inconvénient : Il risque d'y avoir un fort pourcentage de "J'accepte pas." Et s'en suit.

Nom de guilde : ?
    Faction : Alliance.

Sur ce, les thèmes maintenant présentés, je vais vous demander de me choisir deux thèmes principaux et un thème annexe chacun. J'arrêterai le vote courant mai histoire que je planifie tout ça. 

A savoir qu'une fois votre thème choisit, il n'y a pas de retour en arrière. (Inutile d'essayer de modifier, je peux bien évidemment voir les suppressions/modifications de post.)

Dernière édition par Delvin Sulfurie le Dim 18 Sep - 0:43, édité 1 fois

Re: Thèmes de l'été

Message par Etham de Powbury le Lun 4 Avr - 20:55

Réprouvé
    Baie-du-butin
    Ecorcheur 2
    John Boram

Message par John Boram le Lun 4 Avr - 21:47

Bien que je ne sois pas le plus présent, je poste aussi ! Soyons fou après tout ! Non ?
    (N'ayant pas la place de faire de reroll h² je ne pourrais pas participer aux guildes hordeuses)

Baie du butin,
    Eborgneur 2
    Delvin Sulfurie
    Admin

Message par Delvin Sulfurie le Mer 1 Juin - 19:39

Je cloture les votes ce samedi !

Message par Snow le Lun 6 Juin - 21:57

La dure vie de Baie-du-Butin
    Petites rapines entre amis
    Delvin Sulfurie