Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

D'avenir et de lendemain

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

D'avenir et de lendemain

Message par Delvin Sulfurie le Ven 18 Mar - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'endroit venait tout juste d'être nettoyé de toute vie, la porte fracassée claquait encore à cause de la tempête tandis que le chat de maison se blottissait encore contre ses anciens maîtres qui gisaient au sol de cette vieille ferme crasseuse. 

Difficile de situer l'endroit mais même un aveugle saurait que ces terres appartiennent désormais à la non-morte car le souffle de la vie venait de quitter la propriété à jamais.

Seul point de lumière dans la salle à manger, une lanterne qui avait été déposée par les agresseurs. Celle-ci révélait la forme allongée d'un non-mort sur le lit de paille qui fixait la porte claquante.

Aucun son n'échappa au réprouvé et il ne fut pas surpris de voir apparaitre un nouvel arrivant dans la demeure. Encapuchonné sous un châle gris et une tunique noire, il semblait tout à fait serein à la vue du bourreau.

Il resta face à lui, à seulement trois mètres de distance. Un long échange visuel débuta puis ce fut au tour du réprouvé de prendre les devants en se relevant du poids de son armure lourde.

Sa carcasse pourrie vacillait par moment et son armure de plaques écrasait le planché miteux de la chaumière. L'homme resta calme et l'observa sereinement, jugeant sûrement de l'identité du non-mort.

"Un tour magistral." Fit le réprouvé de sa voix rauque.

L'homme resta planté devant lui sans se prononcer et ce ne fut qu'au moment où le laquais de la Dame Noire allait le provoquer qu'il décida de prendre la parole. "Il me sera grandement utile. Je vais faire flancher la balance de notre côté."

Le réprouvé tournait autour de l'homme, son insigne d'éxécuteur était encore tâché du sang des anciens habitants tandis que son regard se faisait le plus perçant possible. "C'est ce que l'on m'a dit, oui."

"J'ai mes intérêts à faire cela. Tu en as bien conscience." Reprit l'homme d'une voix calme.

"Bien sûr que j'en ai conscience. Ce sera un véritable chef d'oeuvre." Le non-mort s'arrêta finalement dans le dos du vivant, déposant ses mains dépourvues de chair sur ses épaules et lui chuchota. "Tu es soit un parfait idiot. Soit un parfait génie."

Il resta figé sur place et continua quelques secondes plus tard sur le même ton que son interlocuteur. "Je ne conçois pas de perdre. Je vois ce que les autres ne peuvent voir et je sais que demain sera plus noir qu'hier."

Le réprouvé sourit de ses dents gâtées et repartit en direction de la sortie sans répondre à l'homme qu'il avait interrogé. Il s'empara d'une lourde charge qu'il traina au sol et s'écria. "Qui sait?!"

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 4:39