Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Correspondance entre Delvin Sulfurie et François le Maudit

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Correspondance entre Delvin Sulfurie et François le Maudit

Message par Delvin Sulfurie le Lun 15 Fév - 9:10

Delvin Sulfurie
    Fort Trondlak

Exécuteur François le Maudit
    Territoire réprouvé
    Le quinzième du deuxième mois

A François le Maudit,

Au serviteur de la Dame noire répondant au nom de François le Maudit, ancien partisan de la cause Sulfurie et désormais ennemi juré de nos terres. En raison des avancées de l'Alliance sur le territoire de nos confrères et des contributions demandées par votre commandement, il n'est pas indécent de proposer une trêve d'un mois pour nos deux factions sur le plan local.

Il est de nature qu'une guerre civile a éclaté dans nos rangs mais le doute est aussi semé dans votre territoire et ce entre vos dirigeants militaires.

Si par esprit de bonne guerre vous veniez à accepter cette trêve, je garantis sur mon honneur de patriote altéran, que vous serez jugé en mon égal à titre personnel. 

L'extension de cette trêve n'est pas écartée, aussi je vous demanderais de réfléchir à cette éventualité pour que ce combat incessant cesse, nos deux camps ont rudement soufferts. 

Admin

Re: Correspondance entre Delvin Sulfurie et François le Maudit

Message par Delvin Sulfurie le Lun 15 Fév - 9:19

Nul homme n'ayant osé se présenter en personne sur le territoire réprouvé, la première missive aura été envoyée par une flêche.
    Quant à la réponse, elle aura été parvenue par le biais d'une personne ayant autrefois appartenu aux forces du Syndicat.  

Executeur François
    Territoire Réprouvé

Delvin Sulfurie
    Fort Trondlak
    Seizième du deuxième mois

A Delvin Sulfurie,

A l'homme qui porte le nom d'une lignée qui s'éteindra et dont les terres seront noircies de la main de la Dame Noire, je répond que nulle trêve ne peut avoir lieu car il serait de la plus haute insulte que de négocier au nom de notre chère Reine.

Néanmoins il semble évident que vos cafards masqués se soient introduits jusque sur nos terres et qu'ils aient descellés quelques faiblesses. A cela je n'en répond que les réprouvés ne connaissent ni émotion, ni douleur.

Cette trêve est par conséquente refusée mais, par bonne volonté, accepte un cessé-le-feu local d'un mois avec une reprise des affrontements dès que l'un des deux partis le souhaite. 

Quant à votre honneur, je préférait soutenir le Fléau que de réfléchir sérieusement à faire confiance à un altéran encore vivant.

Le courroux de la Dame Noire va vous rattraper tôt ou tard, ce n'est qu'une pause sur notre avancée glorieuse.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:51