Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Correspondance entre la Sanglante et Jeoffrey Sandan

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Correspondance entre la Sanglante et Jeoffrey Sandan

Message par Delvin Sulfurie le Mer 10 Fév - 18:11

Jeoffrey Sandan
    Fort Trondlak

A tous les hommes de ma troupe.
    Silcebourg.
    Le troisième du deuxième mois.

Mes très chers compagnons,

Voilà maintenant près de deux mois que notre troupe s'est formée et a pris une ampleur telle qu'elle est désormais au centre des préoccupations des puissances locales. Je ne saurais dire si mon choix fut par ailleurs judicieux que de piller ceux qui font pourtant parti du Syndicat.

Néanmoins, j'ai été trompé comme vous tous. J'ai été la victime d'un enlèvement et d'un abus de mon identité au profit d'un autre qui n'a pas encore été identifié. 

Cet affront impardonnable m'a conduit à réfléchir sur notre futur qui s'avère difficile. De nombreuses luttes nous attendent et j'ai trouvé en la personne de Delvin Sulfurie, un allié de choix.

Cet homme rejette les principes de sa dynastie et promet une unification du territoire pour palier face à la menace grandissante réprouvée et l'oppression Foudrepiques, et ce dans un Syndicat uni dans le combat.

C'est donc en chaque homme qui croit encore en nos idées et en moi que j'en appelle à prendre les armes et rejoindre le fort Trondlak, dans les terres Mornes orientales. Nulle hostilité, vous serez traités en amis. De la nourriture y est en grande quantité et la promesse d'un avenir meilleur vous attend.

Jeoffrey Sandan.

Admin

Re: Correspondance entre la Sanglante et Jeoffrey Sandan

Message par Delvin Sulfurie le Mer 10 Fév - 18:31

Plusieurs mouvements de troupes auront été aperçus sur le territoire anciennement occupé de la maison Sigdale et depuis les terres mornes occidentales, vers le fort Trondlak.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 10:34