Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Correspondance entre Delvin Sulfurie et Rose Sigdale

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Correspondance entre Delvin Sulfurie et Rose Sigdale

Message par Delvin Sulfurie le Mer 10 Fév - 17:57

Delvin Sulfurie
    Fort Trondlak

Baronne Rose Sigdale
    Vive-Lumière
    Le premier du deuxième mois.

A Rose Sigdale, 

Baronne du territoire de Vive-Lumière, mes respects quant à la force dont vous puisez de votre être face aux assauts que vous subissez face à la troupe "le Sanglante" qui sévit sur vos territoires. Ne sommes nous donc pas tous alliés au sein du Syndicat?

Je sollicite votre appui auprès d'un complot qui se trame envers ma personne. En effet, mon actuel suzerain, le baron Svend Sulfurie, a pour objectif de faire annuler mon titre au profit d'un homme répondant au nom de Leizen Ryne.

J'ai par ailleurs déjà pris quelques dispositions et je suis tout à fait capable de contrer une quelconque offensive face à cet usurpateur mais je crains de ne pouvoir sceller ce territoire entre mes mains une fois la bataille terminée.

C'est ainsi que moi, Delvin Sulfurie qui en sa qualité de prétendant à la baronnie de Powbury, du fort de Guet-Argent et de la baronnie de Ling-Roche, demande votre main pour sceller une alliance durable et une unification de notre maison pour contrer, au profit du peuple, les menaces externes.

Delvin Sulfurie.

Admin

Re: Correspondance entre Delvin Sulfurie et Rose Sigdale

Message par Delvin Sulfurie le Mer 10 Fév - 18:03

Rose Sigdale
    Vive-Lumière

Delvin Sulfurie
    Fort Trondlak
    Troisième du deuxième mois.

A Delvin Sulfurie,

Prétendant au territoire le plus vaste contrôlé par le Syndicat dans la région sud-est d'Hautebrande, j'ai pour le moins été surpris d'accueillir votre demande en fiançailles et la vitesse à laquelle elle a volée jusqu'à mon donjon.

J'ai par ailleurs consulté mes plus proches conseillers et c'est avec un réel enthousiasme que j'accepte votre demande avec pour espoir que vos sentiments sont vrais et vos promesses fondées.

La gravité du moment implique que la cérémonie ne peut se dérouler immédiatement, je gage tout de même d'envoyer une troupe d'hommes sur votre territoire pour preuve de bonne foi.

Rose Sigdale.

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:41