Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Déclaration de guerre de Delvin Sulfurie

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Déclaration de guerre de Delvin Sulfurie

Message par Delvin Sulfurie le Mer 10 Fév - 17:48

Delvin Sulfurie
    Vive-Lumière

Baron Svend Sulfurie
    Guet-Argent
    Le 10ème du deuxième mois.

A Svend Sulfurie, 

Baron du territoire de Powbury et de Guet-Argent, j'ai été profondément attristé de voir décliner la lignée d'un homme dont la grandeur n'avait d'égal que ses exploits. la décadence de la famille Sulfurie est désormais totale et cette faute vous revient de plein droit.

Ainsi, en ma personne de prétendant à la baronnie de Powbury, je vous déclare la guerre et je n'accepterait une réédition totale de votre part que sous ces closes : 

-Déposition totale des armes.
    -Restitution de la ville de Powbury et du fort de Guet-Argent.
    -Mise en captivité de Leizen Ryne et de Svend Sulfurie.

A ces closes j'appliquerai la justice selon nos lois actuelles avec une profonde volonté de révéler la vérité.

A cela j'ajoute des nouvelles qui vous forceront à entendre raison. J'ai sollicité l'appui de la maison Sigdale et avons scellés notre alliance avec le mariage de Rose Sigdale, actuelle baronne de Vive-Lumière, et moi-même Delvin Sulfurie. 

Par ailleurs, nous avons fait l'acquisition d'un armement réprouvé ainsi que de deux prisonniers de guerre de valeur : Jeoffrey Sandan, qui m'a juré fidélité en tant que vassal. Ainsi qu'Alwin Korbak désormais réprouvé et qui possède des revendications sur la baronnie de Ling-Roche.

Mais comme les bonnes nouvelles ne parviennent jamais seules, je vous informe aussi du soutien de la maison Valdery dans ce conflit.
    Finalement, j'apporte mes revendications ci-dessous à votre titre.

Sous votre propre corps d'expédition, il est de votre devoir de répondre à une mission de la plus haute importance dans notre lutte face à la montée en puissance de Delvin Sulfurie.

Grâce à mes relations avec le pouvoir de Powbury, j'ai sollicité une exploration/conquête des terres mornes occidentales. Pendant que je règlerai quelques affaires pour le futur de nos opérations, votre but sera d'assassiner Delvin Sulfurie et de laisser planer l'ombre de notre présence auprès de ses hommes.

Leizen Ryne.

Admin

Re: Déclaration de guerre de Delvin Sulfurie

Message par Delvin Sulfurie le Mer 10 Fév - 17:48

La correspondance sera restée sans réponse.

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:42