Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Svend Sulfurie, le saigneur.

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 570
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 21
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Svend Sulfurie, le saigneur.

    Message par Delvin Sulfurie le Ven 18 Sep - 21:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Marchant à vive allure dans les couloirs de Guet-Argent, le nouveau Baron était presque remis de ses blessures. Son escorte se voulait être des proches de Svend qui étaient équipés en conséquence.

    Affreusement paranoïaque, il a développé une certaine logique politique depuis sa longue et interminable convalescence.

    Néanmoins, il n'en ressort pas indemne. De grandes cicatrices marquent tout le corps du Baron de Powbury et une affreuse blessure se révèle parfois être un véritable handicap dans ses mouvements.

    Pourvu d'une armure noire en cuir et de deux lames courtes à la ceinture, Svend se dirigeait vers le balcon de la tour pour y observer, comme à son habitude, l'entrainement quotidien des Francs-tireurs.

    "Personne ne me fait confiance."

    Fit le saigneur d'une voix grave à sa garde personnelle.

    "Ce n'est pas par l'amour qu'ils vont me suivre."

    Les quatre hommes qui composaient sa garde s'observèrent un instant sans répondre, préférant ne pas gêner ce qu'ils considéraient maintenant comme un ami plutôt qu'un baron.

    "Ils suivent ceux qui font de grandes choses."

    Plus bas, les Francs-tireurs cultivaient leur musculature et entretenaient leurs armes. Pas un seul ne daigna observer le nouveau dirigeant.

    "Je vais faire de grandes choses."

    Le vigile de la porte remarqua le Baron et se retourna aussitôt comme si de rien n'était, préférant vaquer à ses occupations plutôt que de se soustraire à son poste.

    "Je vais marquer ces terres de mon empreinte."

    La nuit passa, Svend était toujours placé au même endroit comme une éternelle statue de pierre. Malgré le froid et les jours de son armure, il ne frissonnait pas. Il restait fixer le vigile qui lui avait tourné le dos plus tôt dans la journée. De son air vindicateur, il leva la main et ferma son poing en l'air.

    Un homme sortit alors de l'ombre et s'approcha du vigile, ce dernier n'eu le temps que de s'emparer de son hallebarde avant de recevoir la longue lame de son assassin dans la gorge.

    Un flot de sang inonda la cour des Francs-tireurs et ce n'est qu'à ce moment que Svend se retourna avec un fin sourire aux lèvres, jetant son regard mortel à tous les serviteurs qu'il croisa sur le chemin de sa chambre.


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 14:21