Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Edwin Tyriane, le dément.

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 570
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 21
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Edwin Tyriane, le dément.

    Message par Delvin Sulfurie le Ven 18 Sep - 19:29

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Vieux et rustre. Deux mots qui caractérisent Edwin Tyriane, le meneur de la maison Tyriane et du culte dont il a choisi de céder et de s'y dévouer.

    Du haut de ses deux mètres, il est le modelage même du chef caricatural. Il sait tout sur tout, si bien qu'aucune révolte n'a jamais été déplorée en plusieurs années de "règne."
    Nul homme ne souhaite être confronté à lui car celui-ci ne craint personne.

    Pour ennemi, il ne déplore que la maison Valdery dont il est un ancien vassal. Jugé comme un dément, il n'en est pas moins totalement lucide et il ne perd pas une seconde son objectif premier : planter sur une pique la tête de Regilnald Valdery et de son odieux fils Karl.

    Répondant en premier à l'appel aux armes de la Grande campagne initiée par les Valdery, sa réponse n'en fut pas moins étonnante. Il participa, lui et ses hommes, à l'attaque contre les Foudrepiques de manière particulièrement efficace et il se permit ainsi d'étendre son territoire sur une grande partie de la région nord des Foudrepiques.

    Maître dans l'art politique, il a décimer toute la noblesse de sa région pour la faire remplacer par ses propres hommes d'armes. La terreur plane partout où Edwin passe car il n'a de limite que sa propre ambition.


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 14:21