Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Rose Sigdale, la défiée.

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 572
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 22
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Rose Sigdale, la défiée.

    Message par Delvin Sulfurie le Ven 18 Sep - 19:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Belle et élégante, la jeune Rose était née dans les jardins de Vive-Lumière quand son père y imposait une répression de fer. Attirée par les multiples plaisirs de son jeune âge, elle fut restreinte à un entrainement martial par sa famille en l'absence d'héritier valide.

    Plus de quinze ans de sa vie gaspillés dans la sueur et les larmes. Elle endossait le rôle d'un fils que son père souhaitait tant.

    Puis la jeune Rose pris de l'âge, au fleuron de ses vingt ans, elle était devenue une des rares femmes à avoir gagnée la confiance des hommes de son père. Violente dans les actes mais douce dans les mots, elle suivait un protocole imposé par ses aïeux au détriment de sa véritable personnalité.

    Jusqu'à ce que vînt la Grande campagne que la maison Valdery, les principaux rivaux de sa famille, avait lancée. Son père y répondît en dernier en jugeant que c'était une occasion rêvée de prendre de l'ampleur.

    Mais la campagne pris une autre tournure. La maison Sigdale perdît une énorme partie de ses troupes face à la supériorité technologique des nains. Abattus et mis de côté par ses propres alliés, la maison Sigdale n'avait plus rien à faire dans cette vaste campagne.

    Rose dû prendre les rênes car nul homme n'avait vu le jour dans toute la lignée Sigdale. Elle s'équipa de l'armure offerte par son père, une protection faite d'acier et de cuir plutôt lourde. Le pas assuré et l'épée au fourreau, elle se rendît à Vive-lumière auprès des survivants de la Grande campagne.

    Ce ne fut qu'après de longs débats que Rose Sigdale pris le flambeau et que le territoire s'étenda officiellement sur une partie du territoire Foudrepiques.

    Forte, déterminée et mortellement belle, Rose Sigdale mène sa maison à la victoire au détriment de quiconque ne se pliera pas au Syndicat.


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 20:51