Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Karl Valdery, l'héritier factieux.

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 572
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 22
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Karl Valdery, l'héritier factieux.

    Message par Delvin Sulfurie le Ven 18 Sep - 19:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Karl Valdery, difficile de ne pas avoir entendu parler de cet illustre nom quand on est au service de la maison Valdery.

    Froid, impitoyable, sévère et égoïste pour les hommes. Adulé, beau et charmeur par les femmes.

    A peine agé de la trentaine, il a su devenir ce que sa mère attendait de lui : un tueur sans pareil. Poussé par son frère sur tous les champs de bataille, il sait se servir de toutes les armes qu'il a dans les mains.

    Véritable terreur des champs de bataille, on entendit de très nombreuses fois le nom de Karl résonner dans la ville d'Ascal tant ses exploits sont prodigieux. Sa devise est simple, "Nul homme n'a mon pareil, je tue quiconque s'élève à ma hauteur."

    De cette devise, il devint un véritable symbole. Et c'est justement lors du siège du fort nain de Dolgue (Qu'il renomma par la suite sous le nom de Karlbourg) qu'il s'illustra comme étant l'homme le plus dangereux de toute la région sud-est d'Hautebrande.

    Près d'une quarantaine de nains étaient alignés sur les remparts, ligotés et les yeux bandés, pour la plupart blessés. Nul homme n'était derrière eux pour achever leur triste sort. Non, Karl demanda à ce qu'on lui apporte exactement quarante flêche. "Pas une de plus."

    Le tireur pris son arc et acheva un à un tous les nains grâce à ses flèches bien placées. Au décompte, il n'y avait qu'un Foudrepique qui avait été manqué. Karl demanda alors une masse d'arme et il réduisa le corps du malheureux en une bouillie rouge.

    Les cris du nain fut perçus de l'autre côté de Dolgue et les renforts Foudrepiques qui venaient reprendre la ville finirent par fuir quand ils virent les créneaux ornés des cadavres des quarante nains.

    Redoutable tueur, bel homme mais véritable machine de guerre. Karl est l'héritier de la  maison Valdery et il terrifie par son nom jusque dans les chaumières de Powbury.


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 12:16