Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Avis de tempête de flammes

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 572
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 22
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Avis de tempête de flammes

    Message par Delvin Sulfurie le Mar 11 Aoû - 20:54


    Alors que la ville de Powbury était rapidement investie par les Francs-tireurs de Guet-Argent et que la traque de Vlad Sulfurie était poursuivie dans tous les domaine et même au-delà, certaines figures comme Svend le Saigneur firent leur apparition sur la place publique pour tenter de canaliser les foules.

    En effet, durant les quelques jours d'occupation de Powbury par la milice, une série de pillages et de viols avaient eu lieu et dans toute logique, une révolte éclata.

    Bien que rapidement opprimée, les plaies restaient à vif. D'une part, Vlad Sulfurie et un groupe de séditieux étaient toujours manquant à l'appel, d'un autre Delvin Crest était adulé par la population au point même de prendre la place symbolique du Baron.

    La situation dérapait et peu de monde n'en avait pas conscience. Les effectifs furent doublés et les prêcheurs surveillés. Les notables protégés tandis que Powbury devenait une ville sur-militarisée en comparaison de Guet-Argent qui se vidait peu à peu.

    Mais alors que la répression se faisait dans la violence, la nuit du 10ème du huitième mois, une gigantesque boule de feu déchira les cieux dans un bruit qui exploserait les tympans des plus fragiles.

    Cette forme ovale était de loin comparable au soleil qui brillait en journée, certains s'écrièrent que celui-ci était tombé sur Azeroth tant le spectacle était impressionant.
    Puis, après une chute libre prononcée, l'énorme sphère de flammes s'écrasa plus loin, hors de la portée des habitants de Powbury.

    Une gigantesque explosion se fit entendre, aussi effroyable que cela puisse être, nul homme ne put décrire ce qui venait de se passer devant ses yeux pendant toute une minute.

    Mais le plus grave dans tout cela, c'est sûrement que tout Hautebrande a pu voir cette gigantesque boule de feu déferler depuis les cieux. Et que tout Hautebrande voudrait voir ce qu'il en est. Mais le plus grave, c'est peut-être que tout Hautebrande entendit des coups de canon cette nuit-là.

    Cette nuit qui fut nommé à juste titre par la famille Sulfurie comme : "La nuit de la Flamme."


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 20:50