Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Missive au responsable de la résistance Altérane.

Partagez
    Edward Lazarus

Missive au responsable de la résistance Altérane.

Message par Edward Lazarus le Mar 4 Aoû - 14:35

Au cœur des terres oubliées d'Altérac et d'Hautebrande, sur le chemin principal et à la vue de tous, flottait un foulard aux couleurs du Syndicat.
    Ce foulard orange de très bonne facture ornait un des multiples panneaux délabrés indiquant la route aux voyageurs.
    Les forces Réprouvés du secteur ne prirent pas la peine de s’intéresser au message solidement fixé. Pour les non-morts ce symbole fut prit comme une énième provocation des réfugiés Alterans.
    Les voyageurs de passages bien que curieux évitèrent de s'arrêter en chemin, craignant la région et identifiant le message comme une mise en garde, un avertissement.
    Cependant, il était évident pour un habitant de la région, que ce message était destiné au syndicat. Un badaud du coin pourra aisément atteindre le parchemin scellé et plombé pour lire sur celui-ci le nom du destinataire "Pour le responsable de la résistance Alteran et des masques oranges".
    Observant au loin à l'aide de sa longue vue, invisible à la vue de tous, un des hommes de l'expéditeur guette. Sa tache est simple: s'assurer que le message parvienne bien à son destinataire.

Voici le contenu du message:

Edward Lazarus.
    Sombre-Comté.

Au responsable de l'unique résistance Altérane.
    Le quatrième du huitième mois.

A l'intention de l'honorable dirigeant des vraies forces Altéranes,

Moi Edward Lazarus, héritier de la prestigieuse famille Lazarus chassées par les usurpateur Lordaeronien, sollicite une entrevue avec votre éminence pour une affaire importante.
    En effet, un "objet" d'une valeur inestimable à mes yeux c'est immiscé sur vos terres. Si je me permets de troubler ainsi vos affaires par cette missive c'est que j'ai entendu des louanges de vos troupes.
    De mes quelques enseignements sur l'art de la guerre, il me semble me souvenir que la clé de la victoire se trouve dans la capacité de gestion des vivres. Vous trouvant face à une armée qui ne connait ni la faim, ni la soif, j'ai pensé qu'une belle récompense pourrait aider à l'effort de guerre.
    Vous l'aurez compris, ce travail ne sera pas sans récompense en plus d'offrir de l'amusement à vos hommes.
    Je me tiens à votre entière disposition.
    Votre sincère ami Lazarus.

PS: Oh! Il me vient en tête qu'il vous sera difficile de me contacter, suis-je bête. Il se trouve qu'un de mes hommes de main a suivi le porteur de ce message. Vous n'aurez qu'à lui faire comprendre qu'il peut se montrer sans crainte, il vous parlera de notre affaire, si affaire il y'a.

E.Lazarus

HRP:
    Spoiler:
    Bonjour tout le monde, j'ai eu l'occasion de contacter HRP votre maître de guilde, pour un projet d’enlèvement RP. Il se trouve que j'ai eu l'envie de contacter vous et non une guilde Lambda de mercenaires pour le sérieux de votre RP. J'espère que cette missive n'est pas trop "maladroite" et que vous accéderez à la demande bien qu'un refus RP soit tout à fait acceptable à mes yeux.
    Les conditions HRP sont à discuter et les conditions RP seront à débattre IRP, sans aucun problème.
    Bonne journée!
    Delvin Sulfurie
    Admin

Re: Missive au responsable de la résistance Altérane.

Message par Delvin Sulfurie le Mar 4 Aoû - 17:12

Deux hommes avaient fait le chemin jusqu'aux panneaux de signalement délabrés. A toute allure, ils avaient accrochés une missive derrière une latte de bois qui indiquait "Hautebrande."

Aussitôt fait, ils prirent leurs jambes à leurs cou de crainte d'avoir été repéré par une quelconque troupe réprouvée. Néanmoins, ils restèrent à portée de vue pour s'assurer que le message ne soit pas volé et que quelqu'un puisse venir le prendre.

Delvin Crest
    Powbury
    Edward Lazarus
    Quatrième du huitième mois.

A l'intention d'un futur collaborateur,

Moi-même, Delvin Crest, esclavagiste au service de la maison Sulfurie ait reçu votre missive des mains d'un homme qui disait avoir trouvé cette lettre parmi les landes d'Hautebrande. Suite à cette lecture, je ne saurais refuser un appel aux armes si celui-ci est correctement rémunéré.
    Il ne fait aucun doute qu'aucune troupe ne puisse résister à nos embuscades, aussi armée soit-elle, si vivres il y a alors celles-ci seront empoisonnées. Si le moral est encore bon, nous les noieront de désespoir et si pour une quelconque raison ceux-ci ne se soumettent pas à la toute puissance du Syndicat, alors ils seront traités comme bon nombre de séditieux avant eux.

Deux de mes hommes se trouvent sur les routes d'Hautebrande, à vrai dire ce ne sont que de jeunes hommes qui pourront conduire votre serviteur en lieu sécurisé. Votre suivant se devra de porter le masque orange pour pouvoir se déplacer sans problème une fois dans la ville, il n'aura juste qu'à me trouver en demandant aux deux hommes qui l'accompagneront.

Delvin Crest

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:50