Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    La noblesse Alterane

    Partagez
    avatar
    Vlad Sulfurie

    Messages : 92
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 21

    La noblesse Alterane

    Message par Vlad Sulfurie le Lun 20 Juil - 3:28

    Un cri strident réveilla le spadassin. C'était la voix d'une femme et à l'entendre, elle avait un sérieux problème. Jeremy Crest émergea de son sommeil, un réveil des plus difficile, chacun de ses sens étaient déjà mis à l'épreuve dés les première secondes de sa journée. En effet, ses narines étaient déjà envahie par une odeur de sueur et d'alcool datant de plusieurs jours, ses oreilles entendaient déjà les gémissements des employées de son père adoptif, Delvin Crest. Dans sa bouche, un affreux goût de vin frelaté réveilla ses papilles et un mal de tête ne tarda pas à lui achever le cerveau.
    Pour ce qui était de la vue, Jeremy dû attendre d'y voir plus clair, sa vision ayant été troublée par la quantité d'alcool qu'il avait avalé la nuit dernière. Ce qui était sur, c'est qu'il portait quelque chose sur lui, ce n'était pas léger mais supportable. Cette "chose" était en réalité une putain, celle-ci dormait vautrée sur lui, ses seins à l'air écrasés contre le plastron en cuir du spadassin et sa robe relevée presque à la hauteur de ses hanches.

    "Sainte Flamme, qu'elle est moche" se dit Jeremy lorsque sa vue devint plus précise.
    Il remua un peu sur sa chaise et il constata donc qu'il avait dormi alors qu'il était encore en elle. Il passa alors un bras entre son torse et la catin et la poussa à terre. Celle-ci se réveilla et grogna, ne pouvant rien faire de plus contre le fils adoptif de son patron, elle s'en alla en prenant soin de remettre son corset en place avant de disparaître dans l'arrière-salle.
    Jeremy, observa alors l'endroit en remettant son pantalon. Le bordel était déjà actif et les soldats faisaient presque la file pour combler leur désir sexuel. Delvin était présent lui aussi, il avait la main gauche tendue vers un des clients et avait sa machette dans la main droite.
    "C'est cinq pièces d'argent" dit-il d'un air visiblement rageur. Il fallait avouer que les clients qui tentaient de ne pas payer étaient fréquent, mais aucun n'y parvenaient.

    Le jeune noble fini par se lever. Bon sang, il avait mal partout en plus de ce crâne prêt à exploser ! Il allait devoir se mettre en quête d'un nouveau membre dans la famille et c'est parmis ses compères de raid qu'il allait chercher quelqu'un d'assez digne et loyal pour rejoindre les nobles Crest !

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:23