Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Le tireur blafard

    Partagez
    avatar
    John Boram

    Messages : 79
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 22
    Localisation : Guet-argent

    Le tireur blafard

    Message par John Boram le Mar 14 Juil - 18:27

    Depuis qu'il était atteint par une mystérieuse maladie, le tireur Aloran Axian voyait son état empirer de jour en jour. Sa peau sur certaines parties de son corps comme les lèvres par exemples, avait disparue, elle était devenue totalement blafarde et il était parfois pris de violentes crises de colère pour un rien.

    Il ruminait souvent dans sa maison délabrée que lui avait offert le baron Scarlets a Powbury, on l'entendait souvent crier sa faim, peu importe ce qu'il mangeait il ne sembler pas rassasier pour autant. La seule occupation qui le maintenu calme fût le rafistolage d'un fusil magnifique offert par un certain Dounsman.

    Lorsqu'il eu finit son oeuvre, il l'observa, fier de ce fusil si beau, l'idée de donner la mort pour le glorieux nom du syndicat avec ce bijou le rendit euphorique, au point qu'il en oublia même son remplacement dans les francs-tireurs par un type plus jeune... fraîchement nommé et visiblement sans expérience.

    Trois idées hantent maintenant la tête du tireur, la première, il voulait essayer ce fusil à tout prix. La seconde... il voulait manger, de la viande... beaucoup de viande... et enfin, la troisième, il voulait tuer ce "baron" et le pseudo tireur qu'il avait choisi pour le remplacer. Aloran ne vit jamais l'ascension de Svend du bon oeil mais se garda bien de le dire pour sa propre survie.

    Ce soir, il entendait bien demander au baron où trouver le maximum d'adversaires de la maison à descendre. Ce soir, tout le syndicat se souviendrait de lui pour une tuerie héroïque... ou l'oubliera pour une mort discrète.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 5:02