Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Le saigneur devenu seigneur.

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 570
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 21
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Le saigneur devenu seigneur.

    Message par Delvin Sulfurie le Lun 13 Juil - 20:59



    Autrefois faible et maladroit, il savait que sous le masque qu'il portait aujourd'hui se reflétait ce qu'il était vraiment. Pas un homme ne défia sa tromperie, tous se pliaient à ses ordres indiscutables. Svend était surnommé "Le Saigneur" car il avait été bon stratège et aujourd'hui on le nommait "Baron."

    Prendre la place de celui qui voulait tout nous prendre, il en avait rêvé. Il y avait fabulé, imaginant tout ce dont il serait capable...Mais en cette journée chaude à Guet-Argent, il ne savait où donner de la tête.

    Ses anciens hommes qui lui avait été si fidèles étaient pour la plupart morts par les hommes qu'il dirige aujourd'hui. Ironiquement, il essayait de reformer ce qu'il avait créer mais son image se mêle peu à peu à celui de son prédécesseur.

    Qui est un allié? Qui est un ennemi? Un camp ou l'autre, ce serait une mauvaise décision dans les deux cas.

    Sa garde rapprochée, composée exclusivement de ses anciens hommes qui s'étaient battus couragesement dans les Terres Mornes, avait l'air si insipide désormais... Il avait tout perdu, Scarlets avait réussit.

    Svend Sulfurie devait désormais faire face, il devait reprendre à la toute base pour ne pas voir les choses lui échapper.

    Les Francs-tireurs furent donc remaniés, les anciens lieutenants renvoyés pour laisser la place à de jeunes tireurs qu'il saurait se mettre dans la poche.
    Toute forme d'hérésie devrait être anéantie pour ne pas voir une guerre civile éclater mais aucune religion ne devrait monter en puissance.
    Nul homme ne devrait posséder trop de pouvoirs mais le pouvoir se devra d'être répartis pour ne pas qu'il soit perdu.

    Un casse-tête géant qui donnera lieu à de violents affrontements.


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 4:56