Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Le futur des Crest

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Le futur des Crest

Message par Delvin Sulfurie le Dim 12 Juil - 18:10

Inspectant son bordel encore tout jeune, "Aux plaisirs de Delvin" à Guet-Argent, le dernier membre vivant de la famille Crest semblait imperturbable dans son petit bureau étroit.

Plusieurs femmes vinrent à lui pour essayer de le réconforter mais le jeune homme donnait l'impression d'avoir été touché depuis l'attaque qu'il avait subit contre l'hérésie qu'est la Veille d'Argus.
    Il avait perdu son allié et ami, Auguste Crest.

Désormais, il ne croyait plus en rien. Svend et Leizen avaient raison au final, ce n'était qu'un moyen de contrôler les foules et il ne comptait pas faire partit du troupeau.

Il tournait en rond sans vraiment savoir ce qu'il fallait faire, il était trop jeune et sans expérience. D'ordinaire il pouvait renvoyer la faute sur quelqu'un mais en ce jour il devait prendre une decision et seul.

Il prit une grande inspiration et se mit à écrire sous les cris ignobles de ses employées, ça l'agaçait mais il ne pouvait écrire qu'ici.

A l'intention de Leizen Ryne, intendant de la ville de Powbury.

Je vous écris ces mots suite à la mort de notre allié commun, Auguste Crest. La perte de cet homme me chagrine tout autant que vous et je ne peux me résoudre à accepter le destin que lui a réservé la Veille d'Argus.

Néanmoins je me dois de garantir la continuité de ses actes et je réclame son héritage foncier. Ainsi la forge située sur la banlieue de Powbury ainsi que le champ de patates niché près des habitations de fortune de la ville me reviennent de droit familiale.

Je demande aussi la recherche de la dépouille de mon défunt père adoptif ainsi que la réstitution totale de ses effets.

Pour finir, pour garantir ma lignée j'adopte Jeremy Muller dans la famille Crest et je fais le voeux solennel de me lier à la personnalité féminine qu'est Alexandra Ova et ainsi qu'elle hérite de ma gentilé.

Ci-joint, la somme de une pièce d'or qui garantissent les frais d'adoption de mon futur fils.

Delvin Crest, élite de l'Affliction Nocturne.

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:39