Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Candidature de Dôm.

Partagez
    John Boram

Candidature de Dôm.

Message par John Boram le Sam 12 Juil - 19:01

Nom : Dôm
    Prénom : Vassilli
    Race : Humain
    Profession(s) : Tireur
    Origine : Alterac
    Ancienne affiliation : Affliction Nocturne

Vos compétences martiales : J'ai des compétences en tir très approfondie et une bonne précision que je m'efforce d'améliorer chaque jour qui passe ,de légère base en combat rapprocher avec des haches ,épées ou dagues. J'ai des rudiments de boxe et en démolition.

Vos motivations à rejoindre les rangs des forces armées de la famille Sulfurie : J'ai certaines motivations surtout du au fait que j'ai connus les débuts de l'Affliction et que suite à certains problèmes j'ai était contrains de disparaître de la circulation ,ces problèmes étant réglés je suis de retour pour suivre le patron et aussi engranger quelque bénéfices.

Votre expérience dans le domaine : J'ai fait partis de l'Affliction Nocturne à ces débuts ,je pense que cela suffira amplement.

Caractérisez-vous en quelques lignes : Je suis un homme grand ,approchant de la trentaine d'années. J'aime entretenir une certaine musculature en cas de problèmes à réglés manuellement diront nous. Dès que vous parlerez d'or et de pièces sonnantes et trébuchantes ,vous pouvez être sur que je serais dans les parages. Cependant ,je reste un loyal suivant du Syndicat.

Écrivez un bref résumé de votre existence : Je viens d'Alterac ,ma vie est une suite de boulots pas toujours ,en fait jamais honnêtes ,jusqu'à ce que je jure allégeance à Sulfure et au Syndicat. J'ai cependant du quitter mes fonctions lorsqu'une certaine personnes à bien failli me tuer. Maintenant de retour je suis prêts à suivre de nouveau le Syndicat sans faillir et ceux jusqu'à mon dernier souffle de vie.

Jurez qu'au premier pas que vous foulerez avec le masque orange du Syndicat, vous servirez la maison Perenolde jusqu'à la mort et que votre principal ennemi sera le royaume scélérat de Stromgarde.

Evidemment ,je le jure.

Partie Hrp :

Présentation rapide de vous : J'ai 18 ans ,je viens de finir mes études ,j'ai eu mon bac cette année et je vais chercher du travail. J'aime l'humour et le rôleplay ,j’espère m'entendre avec votre guilde si jamais je suis pris.

Expérience Rp : Je fait du rôleplay depuis maintenant près d'un ans ,j'ai eu mes erreurs comme tout le monde et je tâche de m'améliorer ,j'ai fait partis de plusieurs guilde Rp.

Guilde Rp : J'ai était dans la première Affliction Nocturne ,les écorcheurs ,la maison des nobles ,le conseil SombreFlamme ,les Chevaliers Dragons et peut être d'autres dont je ne me souviens plus.
    Delvin Sulfurie
    Admin

Re: Candidature de Dôm.

Message par Delvin Sulfurie le Dim 13 Juil - 3:04

Nous en avons parlés Irp, tu es accepté.

Par contre, il te faudra revoir ton orthographe car tu fais de nombreuses fautes !

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 4:46