Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Lettre à Vlad Sulfurie

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Lettre à Vlad Sulfurie

Message par Delvin Sulfurie le Ven 3 Juil - 19:43

Delvin Crest.
    Forêt de Durning.

Au gouverneur Vlad Sulfurie.
    Powbury.
    Le troisième du septième mois.

A l'intention de l'honorable régent de la ville de Powbury,

Dirigeant de l'Affliction Nocturne, moi Delvin Crest, membre à part entière de la maison Crest, vous apporte une glorieuse découverte et un terrible fait auquel j'ai remédié par les armes pour la sécurité de tous.

Lors de ma mission avec les hommes que j'ai dû réquisitionné, j'ai découvert un manoir délabré en plein coeur de la forêt de Durning. Aussi surprenant que cela puisse être, la demeure aurait été la propriété de la famille Korbak. Néanmoins le plus surprenant reste à venir car la batisse était habitée par deux grands hommes vêtus d'une tenue noire.

A la première impression, des soudards. Par contre, quand j'ai occis de mes mains l'un d'eux, seul, j'ai pu remarquer un fait troublant : l'homme portait la marque du Ravenholdt.

Par la suite, mes hommes au nombre de quatre peinèrent mais, grâce à ma présence héroïque, purent en terminer avec le second qui était déjà bien affaiblit.
    Une fois la menace exterminée, je fouilla les lieux et je fis une découverte bouleversante : la tenue de votre père par adoption, chef de l'Affliction Nocturne et Baron de la ville de Powbury, le grand Sulfure.

Après quelques protestations de la part de membres de mon groupe, car ceux-ci n'acceptaient pas que je revendique cette victoire au nom de l'Affliction Nocturne et de la famille Crest, je garda la précieuse tenue à mes côtés pour vous l'apportez en mains propres.

J'ai grand espoir en l'Affliction Nocturne en ce jour, nous nous tiendrons d'accord que cette découverte est un véritable signe de la domination de notre groupe.

Votre loyal sujet et membre gradé de l'Affliction Nocturne, Delvin Crest.

Re: Lettre à Vlad Sulfurie

Message par Vlad Sulfurie le Sam 4 Juil - 22:33

Seigneur Vlad Sulfurie, Leader de l'Affliction Nocturne
    Powbury.

La famille Crest, depuis son élévation sert la famille Sulfurie et surtout l'Affliction Nocturne avec une détermination admirable que je ne peux ignorer. Il est évident que vous puissiez revendiquer cette découverte et victoire à votre famille et à notre groupe.
    Faisant partie de la noblesse de nos terres et étant le dirigeant de l'expédition, aucun membres réquisitionnés ne se devaient de vous contre-dire. Personnes ne peut défier la puissance de l'Affliction Nocturne et sa domination sur les autres groupes.
    Mais ne soyez pas surpris par cette étalage de force, il est normal que l'ancien groupe de notre défunt baron Sulfure, que nous regrettons tous, écrase les différents groupes.

J'attend avec impatience votre présent, ainsi qu'une preuve de la mort à propos des hommes du Ravenholdt. Il est en effet inquiétant qu'ils s'aventurent si prêt de Guet-Argent, je vous charge donc d'en informer notre nouveau baron, Svend Sulfurie, dit : "le Saigneur".
    Connaissant votre réputation d'esclavagiste, laissez moi vous offrir gratuitement deux nouveaux esclaves que vous pouvez garder pour vous même ou pour votre famille.

Vlad Suflurie,
    Seigneur de Powbury,
    Leader de l'Affliction Nocturne.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 10:34