Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Le départ de Bouttru.

    Partagez
    avatar
    Vlad Sulfurie

    Messages : 92
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 21

    Le départ de Bouttru.

    Message par Vlad Sulfurie le Jeu 2 Juil - 17:34

    Cela faisait déjà plusieurs jours que Svend le Saigneur était monté au pouvoir. Celui-ci était le nouveau baron des terres Sulfurie et Leizen venait d'arriver à Powbury avec sa nouvelle religion : La Flamme d'Alterac.
    Aussi idiot qu'est Bouttru, le combattant s'étonna tout de même de voir que la totalité (si ce n'est deux ou trois récalcitrant) des prêcheurs acceptèrent cette nouvelle forme de religion sans broncher. En effet, l'Affliction Pourpre voyait ce changement comme un affront à la seule et véritable Flamme Eternelle ! Certains miliciens tentèrent de l'accepter, mais la plupart crachèrent dessus, dont Gilles.

    A défaut d'un cerveau parfaitement  fonctionnel, celui que l'on nommait "L'ours Alteran", ne cachait absolument pas son mépris, ce qui lui attira les foudres des prêcheurs et magus de Powbury.
    Un soir, alors qu'il beuglait en pleine rue des insultes envers la Flamme d'Alterac, des membres de l'Affliction Nocturne tombèrent sur lui. Il ne fallut pas longtemps avant que le géant ne soit condamné au pilori sur la place de Powbury, les plus fervents croyant lançant : Tomates, oeufs, légumes sur le pauvre héros de la Pourpre. Une chance pour lui, la plupart des habitants le gardaient en bonne estime, sa réputation et son manque de réflexion jouant beaucoup sur sa survie.

    Cependant, lorsqu'il fût libéré après deux jours de pilori, Bouttru décida de partir de Powbury, cette religion n'allait, selon lui, n'apporter rien de bon pour les forces Sulfurie et préféra ne pas prendre part à ce "barbecue" comme il l'a lui même annoncé. Plusieurs miliciens fidèle à Gilles partirent avec lui, et cette petite dizaine d'hommes installèrent un campement au fameux "Guet de Bouttru" ou ils attendent que la Flamme d'Alterac s'éteigne et que la vrai religion revienne dans le coeur des habitants.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:32