Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    L'union de l'Est et de l'Ouest.

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 570
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 21
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    L'union de l'Est et de l'Ouest.

    Message par Delvin Sulfurie le Dim 28 Juin - 16:58

    Thème musical:

    Svend le Saigneur, désormais reconnu comme le fils cadet légitimisé de Losare Sulfurie et ainsi baron de la ville de Powbury.

    Sa belle chevelure noire avait été coupée durant sa captivité, ses blessures encore fraiches le forçait à être accompagné en permanence par ses anciens hommes qui prenaient désormais place dans la tour de Guet-Argent.

    Les anciens prisonniers à qui on réservait le jugement fatal devenaient des soldats Sulfurie, les anciens lieutenants du Saigneur devenaient ceux des Sulfurie et bientôt on pouvait voir la grande tour de Guet-Argent triplé en nombre d'hommes car l'ancienne troupe de Svend affluait non pas que des geôles mais aussi depuis les Terres Mornes.

    L'air fragile, Svend Sulfurie parcourait les bois de ses nouvelles terres à la recherche de réponses, car déjà les tensions se créaient.

    Les anciens ennemis étaient forcés de devenir des frères sans quoi les quelques rixes d'aujourd'hui évolueraient en guerre interne et il savait avec exactitude que d'autres hommes prendraient avantage de la situation.

    Rentré au Guet, il prit sa plume et rédigea plusieurs écrits à destination des terres qu'il commanditait, soit Guet-Argent, Powbury et le fort Trondlak.

    Svend Sulfurie, anciennement nommé le Saigneur, désormais Baron par le droit du sang, frère par adoption de Vlad Sulfurie et fils du regretté Losare Sulfurie.

    Pour palier aux êtres chers que vous avez perdus et par les multiples souffrances que vous avez endurés ces derniers mois par la politique de Scarlets l'usurpateur, moi Svend Sulfurie décrète certaines lois comme caduques :

    Article 7-1 : L'unique religion acceptée est celle de l'église de la Flamme Éternelle.

    Le présent article est désormais remplacé par l'article 7-8 : L'unique religion aceptée est celle de l'église de la Flamme d'Alterac.

    Article 25-2 : Tout membre de la noblesse n'appartenant pas à la maison Sulfurie devra payer une taxe de 20% de sa richesse par mois.

    Est remplacé par l'article 25-4 : Tout membre de la noblesse n'appartenant pas à la maison Sulfurie devra une totale allégeance à cette dernière ainsi que la mise à disposition de l'ensemble de ses biens.

    De nouveaux articles sont désormais officiels :

    Article 23-4 : Les forces armées des Terres Mornes qui étaient retenues prisonnières sont désormais libres et sont, de facto, incorporées dans les forces armées de la maison Sulfurie.

    Article 23-5 : Toute violence injustifiée émise à l'encontre des anciens combattants des Terres Mornes sera soldée par deux ans d'emprisonnement, trois coups de fouet journalier et une forte amende.

    Article 21-3 : Les rixes organisées sont désormais autorisées à la limite que celles-ci ne doivent pas être mortelles.

    Article 21-4 : Une aide sera versée aux hommes et aux femmes qui enfantent plus de dix enfants et dont la moitié est incorporée dans les forces Sulfurie.

    Article 21-5 : Les divers lieux de joie sont désormais acceptés et ne peuvent faire l'objet de réprimande de la part de la Flamme d'Alterac.

    Article 21-6 : Une aide sera versée à ceux qui contribuent à l'aménagement de la ville de Trondlak, autour du fort Trondlak.

    Ainsi, dans les jours qui suivèrent la mise en place de ces lois, un grand nombre de combattants fut incorporée dans les forces armées des Sulfurie, principalement à Guet-Argent mais aussi au fort Trondlak, depuis peu sous contrôle.
    Quelques-uns rejoignèrent Powbury, à tâtons.


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 14:20