Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Prise de pouvoir

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 570
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 21
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Prise de pouvoir

    Message par Delvin Sulfurie le Dim 28 Juin - 16:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Thème musical:

    Quelques minutes après la mort de Scarlets Sulfurie, ancien baron des terres de Powbury.

    Svend se rapprochait du balcon, les mains trempées du sang de son ennemi. Il observait le camp situé en contrebras et il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour qu'enfin une autre voix s'élève dans la nuit froide.

    Il respirait fort, son coeur battait la chamade et il se savait mort dans les heures qui suivaient, après de longues séances de torture.

    Depuis la chambre de commandement, il entendait les cris des Francs-tireurs ainsi que les lourds pas des soudards dans les escaliers et en cette nuit où sa vengeance fut accomplit, Svend avait peur.

    Il ne se sentait pas l'âme de celui qu'il voulait être, pour une fois dans sa vie : il avait peur de mourir. Alors, il se retourna en gardant dans sa main droite le poignard qui lui avait permis d'accomplir sa destinée mais quand la porte s'ouvrit avec violence et que les Francs-tireurs s'engouffraient dans la chambre, il se sentit comme un petit garçon qu'on allait réprimander.

    Svend se mit à trembler, il s'appuya en arrière, sur la pierre blanche du seul balcon de la grande tour, là où pendait le corps de Scarlets.

    Néanmoins, les Francs-tireurs restaient face à lui, nerveux. Prêts à tirer, certains se rapprochaient furtivement vers le Saigneur. Désormais, il ne pouvait plus s'échapper.

    Mais alors que toute parcelle de vie semblait quitter le futur de Svend, un rapace altéran se posa sur le balcon. Ses deux grands yeux orangés pointant vers les gardes, ceux-ci gardèrent une certaine distance.

    Puis, sortant de nul part, un visage bien connu fit son apparition. C'était Leizen Ryne, dans une toute autre tenue, accompagné des anciens lieutenants de Scarlets.
    Svend serra son poignard dans sa main, le sang lui montant à la tête il s'écria :
    "Traî-..."

    ..."Très bien !" Reprit subitement Leizen, visiblement peu surpris par ce qu'allait dire l'homme situé à quelques mètres de lui.  "Voici Svend le Saigneur, celui qui a tué Scarlets Sulfurie, votre chef. Je pense que tout le monde ici veut sa tête mais il serait préférable que cet honneur revienne au sous-chef Haldarant, ci-présent. Francs-tireurs, vous pouvez disposer."

    Après un moment d'hésitation, les soldats du Guet sortirent de la salle...Tous sauf quelques uns. Il ne restait désormais plus que le sous-chef Haldarant, quelques lieutenants des Francs-tireurs et cinq autres hommes.

    Leizen reprit alors d'une voix un peu plus calme et posée. "Voyons désormais les choses comme elles sont. Reconnaissez Svend le Saigneur comme votre baron et comme le cadet de la famille Sulfurie."

    A ces mots, les cinq hommes situés derrière Leizen se mirent à dégainer leurs armes discrètement. Haldarant et ses lieutenants, situés juste en face, ne purent que voir ces armes comme une menace directe. L'ancien intendant de Powbury reprit alors :

    "Vos proches sont actuellement dans les cachots sous la bonne garde des hommes de Svend. Evitons un bain de sang cette nuit, surtout que vous serez remplacés si vous ne cédez pas."


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 4:54