Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Lettre au baron Svend Sulfurie

Partagez
    Etham de Powbury

Lettre au baron Svend Sulfurie

Message par Etham de Powbury le Mar 23 Juin - 1:33

Auguste Crest
    Powbury.

Au baron Svend Sulfurie dit "le Saigneur"
                                                                                                                       Vingt-troisième jours du mois.

À l'intention du glorieux baron Svend Sulfurie dit "Le Saigneur" mes sentiments les plus respectueux et mes félicitations pour votre ascension au pouvoir.

Je viens à vous en tant que loyal sujet pour vous faire part d'une requête qui me tient à coeur, en effet suite à la perte d'un de ses officiers, l'ancien baron souhaitais me présenter moi et nôtre amis communs Delvin Djäkn comme les meurtriers du pauvre homme. Pendant ces quelques jours à craindre pour ma vie je me suis rendu compte que mon héritage ne se résumait qu'à quelques piécettes.
    Aussi pour permettre à mon nom de perdurer à travers les âges, moi Auguste Crest votre loyal serviteur et combattant du royaume d'Alterac demande votre aval pour fonder ma propre maison.

Je jure sur mon honneur allégeance à vous et à votre descendance ainsi qu'à votre famille.

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, Auguste Crest.

Ps: Ci-joint une liste de mes potentiels futur frère:

-Delvin Djäkn, Aristocrate.
    -Nikolaï Herkovitz, prêcheur de la flamme d'Alterac.
    -Eliott  Neo, tireur.
    Delvin Sulfurie
    Admin

Re: Lettre au baron Svend Sulfurie

Message par Delvin Sulfurie le Dim 28 Juin - 15:21

Svend Sulfurie dit le Saigneur.
    Guet-Argent.

A Auguste Crest, patriarche de la famille Crest.
    Vingt-huitième du sixième mois.

A l'intention d'Auguste Crest, allié de choix lors de mes revendications sur la baronnie de Guet-Argent,

J'ai lu avec attention votre requête et je ne saurai refuser cette faveur que vous me demandez en comparaison de votre loyauté qui n'est plus à prouver.
    De même que la liste des partisans à votre cause me semble tout à fait respectable, j'ai souvenir de Delvin Djäkn lors de notre emprisonnement injustifié et je me réjouis de voir qu'un homme de la Flamme d'Alterac siègera à votre tablée.

Néanmoins, je me dois de poser une condition à cette requête. Je veux qu'Eliott Neo, inconnu à ma mémoire, se présente à Guet-Argent pour renouveler ses voeux d'allégeance. De même qu'il vous est accordé, à vous et à votre famille, de répandre la vraie parole parmi le bas-peuple et les nobles séditieux.

Note : Pensez à payer votre scribe.

Svend Sulfurie, Baron de la ville de Powbury.

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:41