Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Lettre à Vlad Sulfurie

Partagez
    Delvin Sulfurie
    Admin

Lettre à Vlad Sulfurie

Message par Delvin Sulfurie le Mer 17 Juin - 23:20

Un enfant, fils d'un ancien paysan, apporta cette lettre auprès de la demeure de la résidence du gouverneur Vlad Sulfurie, à Powbury.

Svend Sulfurie dit "Le saigneur."
    Guet-Argent.

A la gouvernance de la ville de Powbury.
    Dix-septième du sixième mois.

A l'attention de Vlad Sulfurie, mes sentiments.
    Suite à la mort de l'imposteur du nom de Scarlets Sulfurie qui a lâchement fait assassiner mon père biologique, moi, Svend né sans nom ni titre vient à vous en tant que Sulfurie après acte de vengeance.

Je vous demande, en tant que frère adoptif, de reconnaitre ma totale légitimité dans la famille Sulfurie, me plaçant ainsi en tant que cadet et héritier de cette haute lignée.

En témoignage de ma force, les troupes de Guet-Argent, soit l'ensemble des Francs-tireurs, me sont totalement loyaux et prêts à servir face à n'importe quel ennemi.
    L'ordre de Flamme d'Alterac, courant réformé de la Flamme Éternelle est à mon entière disposition aux grands soins de son éxécutant Leizen Ryne.

De même que ma légitimité auprès du Syndicat n'est pas à prouver car j'ai en mains nombre de seigneurs loyaux à ma cause. Vous trouverez ma requête totalement légitime et en gage de ma bonne foi, je vous réserve, si ma charge est admise, une place de choix à ma droite.

Dans le cas échéant, comprenez que vous serez placé à ma gauche et que la guerre civile éclatera, chose dont nous ne souhaitons en aucun cas.

Svend le Saigneur.

Re: Lettre à Vlad Sulfurie

Message par Vlad Sulfurie le Mer 17 Juin - 23:45

Un homme arriva à Guet-Argent, celui-ci se disait porteur d'un message du Seigneur Vlad Sulfurie, sa tenue noire et son brassard orange témoignait de son appartenance au groupe de l'Affliction Nocturne.

Seigneur Vlad Sulfurie, Leader de l'Affliction Nocturne.
    Powbury.

Saigneur, j'ai bien prit connaissance de votre lettre et j'en comprends les revendications, étant dans ce cas tout deux Sulfurie, il serait en effet regrettable d'en arriver à une guerre civile, nos forces armées ayant été forte diminuées suite à notre campagne.

Je suis disposé à accepter votre requête, à la condition que je préserve mon titre de Seigneur de Powbury ainsi que mes droits de leader sur le groupe de l'Affliction Nocturne, groupe dont j'ai hérité légitimement auprès de notre défunt père, Losare Sulfurie.

J'espère être parvenu à un accord, loin de moi l'envie de devoir faire un bain de sang fratricide.

Vlad Sufurie,
    Seigneur de Powbury,
    Leader de l'Affliction Nocturne.
    Delvin Sulfurie
    Admin

Message par Delvin Sulfurie le Mer 17 Juin - 23:56

Svend Sulfurie dit "Le saigneur."
    Guet-Argent.

A la gouvernance de la ville de Powbury.
    Dix-huitième du sixième mois.

A Vlad Sulfurie, actuel gouverneur de la ville de Powbury.

Suite à la lecture de votre écrit, j'en conclus que vous n'êtes pas dénué de sens et que vous possédez une certaine logique qui confirme très certainement les choix du fondateur de notre maison à votre sujet.

Dans l'état actuel de nos forces et par bonne volonté, il est tout à fait acceptable que vous conserviez votre poste actuel soit la gouverne de la ville de Powbury en mon nom. Néanmoins, si vous acceptez ces termes alors j'en conclurais que vous avez accepté les miens et que la personne de Leizen Ryne prendra place dans la ville de Powbury pour prêcher la Flamme d'Alterac.

Dans l'espoir de pouvoir vous rencontrez.

Svend le Saigneur.

Message par Vlad Sulfurie le Jeu 18 Juin - 0:42

Seigneur Vlad Sulfurie, Leader de l'Affliction Nocturne.
    Powbury.

Mon titre et mon grade restant intact, j'accepte de vous rencontrer pour officiellement conclure les termes de notre accord et par la même occasion, votre élévation au titre de baron des terres Sulfurie et des terres Morne orientale.

Pour le second point, je ne vois aucun inconvénient à ce que Leizen Ryne, prêche la Flamme d'Alterac auprès de nos citoyens.

Vlad Sulfurie,
    Seigneur de Powbury,
    Leader de l'Affliction Nocturne.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:51