Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Le noir révèle toute chose à sa vraie valeur

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 570
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 21
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Le noir révèle toute chose à sa vraie valeur

    Message par Delvin Sulfurie le Ven 6 Mar - 16:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Le zénith se profilait et les messes-basses s'étendaient dans les ruelles de Powbury, ici-bas la milice n'a aucune autorité. Seuls les membres de l'Affliction Nocturne se veulent maîtres sur ces factieux paysans. Ironie totale, les brigands qui font respecter une loi difforme à des brigands désignés qui pourraient être leurs paternels.

    Quoi qu'il en soit, ces bas-fonds se voulaient de plus en plus présent. La famine et la misère ne faisant que grandir tandis que toutes les formes de révolte étaient balayées par la suprématie armée Sulfurie. Le gouverneur de la ville tenait ses habitants en otage et épuisait jusqu'au dernier sous les familles paysannes.

    Personne n'osait se rebellait car dans tous les cas de figure possible cela se solderait par un échec total ou partiel. C'est ainsi que ces bas-fonds s'établirent, leurs petites-frappes qui alimenteraient bientôt les rangs du Syndicat, bien malgré eux.

    Souvent, un homme pénétrait dans ces taudis. C'était toujours le même, avec les mêmes hommes. Tous vêtus de noir, lui était habillé de vêtements simples mais d'une certaine classe. Sa chevelure taillée se dévoilait parfois dans le teint clair de la pleine lune mais au final on ne retenait que ses sinistres ordres.
    Pas un mot ne sortait de sa bouche, juste son doigt qui se mettait à désigner au hasard certains jeunes défavorisés. Il insufflait un règne de terreur dans les taudis, la mention de son passage faisait trembler les familles qui craignaient déjà de perdre un nouveau fils.

    On ne savait pas grand chose de lui si ce n'est qu'il rôdait toujours autour de la maison du seigneur Sulfurie, il se faisait discret et restait toujours sous bonne garde. La même tenue, en permanence. Nul n'osait croiser son regard impartial, si bien que la populace évitait désormais la place centrale. Et ce non pas au grand damn du gouverneur qui pouvait se féliciter d'avoir un homme de cette trempe, au moins plus personne ne stationnait en face de sa fenêtre.

    Mais qui est cet homme? Se demandait un grand nombre de civils. Personne ne l'avait croisé auparavant et personne n'irait lui demandé sa patrie originelle. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est préférable de ne pas s'attarder sur la question car cet homme sera, à n'en pas douter, une pièce angulaire sur les terres Sulfurie.

    Reste à savoir quel rôle Leizen Ryne jouera.




    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 4:44