Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Effort de guerre

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 510
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 20
    Localisation : Powbury

    Effort de guerre

    Message par Delvin Sulfurie le Ven 6 Mar - 14:39


    Thème musical:
    https://www.youtube.com/watch?v=bQVSW9KlIhc

    Une grande affiche fut placardée à la demande d'un homme répondant au nom de Leizen Ryne.

    Ce même homme qui se met à semer la terreur dans les bas-fonds de Powbury se présenta en plein centre de la place publique et y fît venir la totalité des membres de l'Affliction Nocturne, armés.

    Certains diront que c'est un étalage de force, et ils auront raison. La milice se tenait tout près, encerclant la population comme si Leizen ne souhaitait plus qu'une chose : faire un massacre dans la ville.

    Niché sur une petite caisse il se mît à crier d'une voix forte et écrasante les mots suivants :

    "Sous la juridiction du seigneur Vlad Sulfurie qui tient ici même la justice au nom du Baron Scarlets Sulfurie, moi Leizen Ryne parlerait en son nom."

    "Les troubles récents qui ont affectés notre ville ne sont plus envisageable mais ils se répéteront. Ils se répéteront de votre faute. Vous êtes la cause de tous ces problèmes mais là n'est pas un reproche que je vous fait entendre car le seigneur Vlad Sulfurie est bon avec ses concitoyens !"

    La populace se voulant soudainement soucieuse car à ces mots les hommes de l'Affliction Nocturne se mirent à donner des ordres vers la milice qui se rangea soudainement en rang, entourant les groupes de citoyens.

    Leizen se mît alors à dérouler un parchemin devant lui et s'écria :

    "Sous décret local, toute famille devra présenter son mâle héritier direct à la milice de Powbury. Ceux-ci devront l'intégrer pour qu'en résulte de véritables hommes, des défenseurs du Syndicat.

    Toute objection sera perçue comme une trahison et n'en sera sanctionnée que par la mort de la parenté ainsi que l'extraction totale des mâles de la famille vers la milice."


    A ces mots, Leizen descendit des caisses où il était en hauteur, laissant place à un adolescent aux couleurs de l'Affliction Nocturne.

    "Lois 18-4 : Le viol est autorisé à l'égard des familles non militarisée."

    Leizen reprît la parole tandis que certains jeunes furent extirpés des bras de leurs familles pour être envoyés sous la "bonne garde" de la milice.

    "Cette loi est un décret apposée sous ma résponsabilité dans le but de grossir les rangs de nos très chers hommes d'armes mais aussi d'encourager le recrutement auprès d'eux. Ainsi une famille militarisée sera soumise à un droit qui passe outre ce décret.

    De plus, n'oubliez pas que vos fils seront des héros dans le Syndicat ! Des libérateurs et qui sait, peut-être seront-ils membres de l'Affliction Nocturne !"


    _________________
    "L'amour est une faiblesse." - Devise Sulfurie

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:32