Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Candidature de Theramond Targaris

Partagez
    Theramond

Candidature de Theramond Targaris

Message par Theramond le Sam 14 Fév - 17:58

Nom : Targaris
    Prénom : Theramond
    Race : Humain
    Profession(s) :Assassin
    Origine : Montagnes d'Alterac
    Ancienne affiliation : Aucune

Vos compétences martiales : C'est avec mon épée courte que j'élimine mes ennemis. Discrétion et rapidité sont mes maitres mots. Je suis en permanence et en toute circonstance armé et prêt à réagir.

Vos motivations à rejoindre les rangs des forces armées de la famille Sulfurie :Si je peux faire ce que j'aime tout en m'enrichissant, je serais un homme comblé. Combattons et pilons ensemble vous et moi !

Votre expérience dans le domaine : Je ne débute pas dans le domaine. Ça fait onze ans que je fait ce boulot, et croyez moi en onze vous en apprenez des choses. Je connais plus de techniques d’assassinat, d’infiltration et d'espionnage que vous ne pouvez l'imaginer.

Caractérisez-vous en quelques lignes : Je suis de taille moyenne avec une silhouette musclée. J'approche de la trentaine d'années Je suis discret et observateur, je reste un loyal serviteur du Syndicat.

Écrivez un bref résumé de votre existence : Je suis né dans le montagnes d'Alterac. Dans ma jeunesse j'ai enchainé les petits boulots jusqu'au jour où je découvris ma vocation. J'étais fait pour ça. Tuer, assassiner, m'infiltrer. Malheureusement je manquais de clients.. Jusqu'à ce que je jure allégeance au Syndicat.

Jurez qu'au premier pas que vous foulerez avec le masque orange du Syndicat, vous servirez la maison Perenolde jusqu'à la mort et que votre principal ennemi sera le royaume scélérat de Stromgarde.

Quelle question.. Bien évidement que je le jure !

Informations HRP.

Une présentation rapide de vous : J'ai 15ans et toutes mes dents. Je suis disponible en semaine comme le week-end. Voilà voilà, vive la Belgique.
    Votre possible expérience dans le Rp : Je joue à World Of Warcraft depuis MoP et je RP depuis quelques mois. Mais je pense ne pas être un "xxKévinlepkxx de la Comté-de-l'Or".
    Vos guildes précédentes : La Maison Hauterive
    Talesh Arinsdale

Re: Candidature de Theramond Targaris

Message par Talesh Arinsdale le Sam 14 Fév - 21:27

HRP:
    Le tout est relativement correct même si ça mériterait d'être étoffé un peu. Sache qu'en rejoignant l'Héritage de Perenolde, il va falloir commencer d'en bas pour grimper tout en haut !

Toutefois que je donne un avis FAVORABLE pour te mettre à l'essai, et surtout un +2 parce que tu as notre musique de guilde en thème de personnage. :3

Message par Clara Owen le Dim 15 Fév - 1:27

HRP:
    Je rejoins l'avis de Merynn, ta candidature pourrait être plus fournie. Mais tu restes en accord avec le lore, et c'est sûrement plus important. De plus, tu n'as pas l'air d'écrire comme un "xxKévinlepkxx de la Comté-de-l'Or."

Un second avis FAVORABLE pour ma part, alors ! Reste à voir si tu arrives à t'acclimater à la guilde et à notre fonctionnement lors d'un event de test.

Même si j'ai peur de l'accent belge...
    Delvin Sulfurie
    Admin

Message par Delvin Sulfurie le Dim 15 Fév - 3:59

HRP:
    Mes salutations !

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine d'écrire une candidature sur notre forum et ainsi y montrer un certains interêt en souhaitant rejoindre la guilde.
    La candidature est dans l'ensemble d'une bonne qualité orthographique, c'est largement lisible et je n'ai cerné que peu de fautes. (Et franchement, tout le monde en fait donc là n'est pas le souci.)

Sur la partie du Background du personnage, je dois avouer avoir légèrement ticker, malheureusement. Je m'explique, jouer un assassin est quelque chose de très difficile (C'est une vraie mentalité et ça implique de jouer un personnage qui semble sain d'esprit mais qui est complêtement allumé du cerveau.) de plus ce genre de "profession" se veut discrète, il est rare de trouver un assassin qui se présente comme tel auprès d'une simple milice. Wink

Mais je pense, comme bien d'autres avant toi je te rassure, que tu as peut-être vu et été habitué à des "pseudo" assassins ou des clichés d'assassins. Il ne faut pas confondre un assassin (Qui se résume à un fou furieux extrêmement sournois.) avec un homme d'arme très discret.

Et c'est bien là où je pense qu'il y a peut-être une confusion, je te conseille ainsi de revoir légèrement le background du personnage. (Même si je ne demande rien de détaillé, ô grand dieu non.) Voire même orienté le personnage vers quelque chose de plus basique car pour ne citer que Merynn, nous débutons un personnage tout en bas de l'échelle (Soit un vulgaire milicien/homme d'arme/chasseur/acolyte.) pour finalement le voir grandir en puissance.

Sur la partie Hors Roleplay, le fait est que tu sois d'un bas âge peut heurter certains GM à l'heure du recrutement mais ce n'est pas mon cas. Je reste désormais confiant là-dessus car nous avons quelques membres d'un âge proche et ça ne tend pas la qualité de leur RP vers le bas. Je n'ai donc aucun souci là-dessus.

Je te propose donc de revoir un petit peu le background du personnage et ainsi je peux d'avance te proposer une date pour un scénario d'essai. Ce serait le mardi 17 fevrier à 21h30 dans les contreforts d'Hautebrande.

Il n'est pas utile de t'acheter un masque orange, nous avons tout ce qu'il faut en Bdg.
    Par contre je ne suis vraiment pas contre un petit passage de ta part sur notre mumble, ça te donnerait une petite idée de l'ambiance générale. Wink (Et ne t'en fait pas, je ne mange pas !)

Cordialement.

Intendance militaire de la ville de Powbury.
    Powbury.

Quatrième du deuxième mois.

Theramond Targaris, suite à la lecture de votre demande d'intégration aux forces armées de la maison Sulfurie, cette dernière vous répond favorablement étant donné votre expérience auprès de notre très glorieuse confrérie qu'est le Syndicat.

Nous attendons votre passage dans la ville de Powbury, venez avec vos armes et masqué. Montrez ensuite cette lettre signée à la milice et vous serez affecté à un poste sous peu.

Pour le Syndicat, pour Perenolde, pour les Sulfurie.

Dernière édition par Scarlets Sulfurie le Lun 16 Fév - 14:50, édité 1 fois

Message par Theramond le Dim 15 Fév - 13:37

HRP :

Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Merci pour vos réponses, Je pris note des critiques.

Je serais présent mardi sans aucun soucis, et je serais très heureux de pouvoir vous rejoindre sur Mumble ! (Que quelqu'un me donne l'ip et j'arrive bounce )

Au plaisir de rp à vous cotés.

Ps: Je n'ai pas d'accent Clara..

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:40