Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Lettre au Baron Scarlets Sulfurie

Partagez
    Vlad Sulfurie

Lettre au Baron Scarlets Sulfurie

Message par Vlad Sulfurie le Mar 3 Fév - 10:10

Un homme se présenta à Guet-Argent, celui-ci venait de faire une longue chevauchée et sa tenue sombre était trempé par les pluies d'Alterac. Ce membre de l'Affliction Nocturne portait une sacoche, qu'il ouvrit une fois conduit en face du baron Scarlets Sulfurie, lui donnant ainsi une lettre scellée, portant l'emblème du serpent Sulfurie

Baron Scarlets Sulfurie,

Je vous envoie l'homme le plus rapide que je connaisse pour vous faire part des nouvelles concernant les alentours de Powbury.
    Notre frère, Lasard Sulfurie est tombé. Les mercenaires désormais sans chef, l'ont exécutés lors d'une mission de sauvetage. Nous avons cependant réussi à sauver Clara de justesse.
    Gilles Bouttru ainsi qu'une poignée de loyalistes qualifiable de fanatique, ont massacrés les mercenaires. Du quatre contre un campement d'une quinzaine de soldats. Je dis ce genre de chose rarement, mais je suis d'avis à récompenser leur loyauté et leur bravoure.

Comme je le sous-entend dans cette lettre, le traître et "fils de Sulfure" est tombé. Nous avons capturés un prêcheur qui le servait, il nous a confirmé sa mort, apparemment survenue lorsque le traître se rendait dans les terres Morne.
    Encore plus étrange, ce prêcheur, après sa condamnation à mort s'est transformé en créature rouge. Plus exactement un draeneï. j'en ai déjà rencontré à Hurlevent, mais c'est la première fois que j'en vois un à peau rouge. Je conserve certains détails que je préfère dévoiler de vive voix, j'ai aussi jugé bon de garder le cadavre, ça pourrait être utile.

J'espère pouvoir compter sur votre présence à Powbury dans les jours qui suivent, cette métamorphose et nos héros méritent votre attention.

Votre intendant et frère,

Seigneur Vlad Sulfurie,
    Leader de l'Affliction Nocturne et intendant de Powbury
    Delvin Sulfurie
    Admin

Re: Lettre au Baron Scarlets Sulfurie

Message par Delvin Sulfurie le Mar 3 Fév - 16:55

Tard dans la fin d'après-midi, un homme portant l'armure des Francs-tireurs de Guet-Argent se présenta aux portes en ruines de Powbury, sa besace contenant une lettre qu'il porta auprès d'un haut gradé de l'Affliction Nocturne.

Vlad Sulfurie, gouverneur de Powbury,

C'est avec une hâte prononcée que j'ai rédigé ces mots et j'espère que vous m'excuserez pour la non formalité de cette lettre ainsi que les quelques tâches d'encre que j'ai pu déverser.

La mort de Lasard Sulfurie m'accable du plus profond de mon être, en effet ce jeune membre de notre maisonnée se voulait talentueux et fidèle à mes idéaux, sa qualité à régler les affaires classées "délicates" se voulait déterminante pour la suite des évènements.
    Néanmoins, la tristresse et le remord sont des émotions que nous ne pouvons nous permettre en temps de guerre et je vous avouerais que ce que vous m'avez rapporté auprès de cet étrange créature rougeâtre se veut inquiétante, je souhaiterais la liste de toutes les personnes ayant aperçu cette chose de leurs propres yeux que je puisse les récompenser pour leur silence.

Une assemblée de la plus haute sévérité se doit d'être préparée au Guet pour parlementer de l'état actuel de notre domaine qui souffre depuis maintenant quelques semaines des diverses agressions spéctaculaires dont nous ne pourrons résister à nouveaux si celles-ci se manifestent dans la futur.

Baron et patriarche de la maison Sulfurie,

Scarlets Sulfurie
    Baron du domaine de Powbury, capitaine des Francs-tireurs de Guet-Argent et détenteur de la place forte de Guet-Argent.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 10:35