Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Journal de Vlad Sulfurie.

Partagez
    Vlad Sulfurie

Journal de Vlad Sulfurie.

Message par Vlad Sulfurie le Mar 3 Fév - 2:56

Le second du deuxième mois.

Un draeneï rouge.. Voila en quoi le prêcheur Ozentis s'est transformé lorsque j'ai ordonné son exécution. Pas une fois à Hurlevent, je n'ai vu quelque chose de semblable. Heureusement, j'étais bien entouré. Ce draeneï n'a pas fait long feu avec la volée de balles qu'il à reçu. Si l'Alliance commence à se mêler de nos affaires, je me ferais une joie de les affrontés comme autrefois, dans la Marche de l'Ouest.

Le cinquième du deuxième mois.

Trois jours ont passés depuis cette métamorphose, j'ai envoyé des hommes rechercher Lasard Sulfurie et la femme qui est avec, une certaine Clara. Pour la peine, deux nobles et un prêcheur se sont proposés, surement veulent ils des faveurs qu'ils n'auront probablement pas. Même Bouttru est partis aider, je n'aime pas le savoir loin de Powbury pour le moment, il est souvent d'une aide précieuse.

Que suis-je censé penser ? le groupe que j'ai envoyé a été décimé. les deux nobles et le prêcheur sont morts. Et que dire du principal objectif ? Un Sulfurie mort par une bande de mercenaires. J'aurais réclamé vengeance, mais il faut croire que les survivants ont compris comment je réagissais. A quatre, ils ont massacrés une bonne trentaine de mercenaires. D'après les héros, Bouttru aurait encore fait fort. Il serait entré dans une fureur incontrôlable. D'ailleurs un jeune guerrier talentueux du nom d'Alfred semble beaucoup l'apprécier. Il y a également un tireur très courageux, même s'il marche bizarrement. J'ai déjà vu cette démarche.. Dans la Forêt d'Elwynn d'ailleurs.
    Cependant Clara est en vie, j'espère qu'elle en vaut la peine. Je ne sais pas s'ils sont fou ou vraiment très fort, surement les deux, mais le baron sera au courant des exploits qu'ils ont accomplis cette nuit.
    Ils restent tout de même privés de rations demain pour m'avoir réveillé.

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:32