Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Les temps troublés

    Partagez
    avatar
    Vlad Sulfurie

    Messages : 92
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 21

    Les temps troublés

    Message par Vlad Sulfurie le Lun 2 Fév - 18:33

    Une nuit blanche de plus. Vlad passa encore la nuit devant la fenêtre de sa chambre à regarder vers les terres conquises par les réprouvés.
    Les rebelles étaient partis la veille, laissant les taudis et les défenses en cendres. Powbury était en mauvais état, les habitants, sans exception étaient sur leur garde.

    Vlad s'installa finalement sur la chaise de son bureau, la pièce légèrement éclairée par quelques bougies dévoilait une chambre presque impeccable, seul le bureau lui même était en désordre. Une bouteille presque vide, une dague, et une multitude de feuilles : Des plans de batailles, des cartes, des correspondances avec le Baron Scarlets ou avec les prêcheurs les plus éminents de la Flamme, des rapports du front aussi.. Mais Vlad posa les yeux sur la bouteille et jura, voyant celle-ci presque vide.
    C'était devenu rare, mais Vlad s'inquiétait pour l'avenir de Powbury. Le Sulfurie avait préparé la milice de la cité au combat. Il avait armé les paysans, les femmes et même les enfants et les vieillards capable de tenir une arme étaient sur le pied de guerre. Il avait reçu des renforts de Guet-Argent, des Francs-tireurs venu les soutenir étaient aux aguets sur des postes stratégiques.

    L'Affliction Nocturne était quant à elle prête au carnage, Vlad s'en était assuré avant que François n'arrive à ses portes. D'ailleurs les productions de poisons avaient doublés depuis la trahison du "fils" de Sulfure. Par précaution Vlad permit au guerrier : Gilles Bouttru de loger dans son manoir, après tout, cette armure dénuée d'intelligence avait tuée un chevalier de la mort sans savoir l'exploit que c'était.

    Vlad avala le fond de la bouteille et sourit. Le seul Sulfurie digne d'être désigné le fils de Sulfure, c'était bien lui ! Il avait été entraîné et avait grimpé les échelons sous le joug de ce dernier et contrairement à Scarlets, Vlad était le plus apprécié des deux, lorsque son mentor était encore en vie.

    Cependant, Vlad fut tiré de ses pensées quand un homme, membre de l'Affliction Nocturne, frappa à la porte du manoir. Bouttru voulu ouvrir mais dans un moment de réflexion se ravisa, cet idiot avait déjà brisé la clanche de la porte la dernière fois en la tirant.. Il attendit donc que Rescko ouvre la porte.
    L'arrivant informa qu'un prêcheur venait d'être capturé, il venait des terres Morne. Nathan était présent aussi, bien que sans jambes, Vlad le voulait présent pour le procès.

    Le Sulfurie se retira donc à nouveau dans sa chambre, laissant Bouttru dans le couloir, devant la porte et Nathan installé sur une chaise de la cuisine en présence de Rescko. Demain, l'intendant de Powbury allait devoir faire une annonce.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:31