Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU

Candidature de Belloq Vangarath.

Partagez
    Vangarath

Candidature de Belloq Vangarath.

Message par Vangarath le Mer 24 Déc - 1:59

Nom : Belloq.
    Prénom : Vangarath.
    Race : Humain.
    Profession(s) : Mercenaire.
    Origine : Alterac.
    Ancienne affiliation : Aucune.

Vos compétences martiales : J'ai une bonne maîtrise en ce qui concerne les armes lourdes, que ce soit épée, hache ou masse je tâche à m'entrainer au mieux.

Vos motivations à rejoindre les rangs des forces armées de la famille Sulfurie : Les temps sont durs en ce moment et je n'ai que peu de travail dans les environs, j'espère m'enrichir en combattant à vos côtés, m'avoir dans vos rangs devrait être bénéfique pour vous, comme pour moi.

Votre expérience dans le domaine : Me payer pour foutre des baffes, c'est déjà mon métier.

Caractérisez-vous en quelques lignes : Le combat, c'est ma passion. Ce n'est pas tous les jours que l'on tue quelqu'un mais je pense m'entrainer suffisamment pour être apte à partir et vous aider dans vos missions. Une arme à la main, et je revis.

Écrivez un bref résumé de votre existence : Je suis originaire de la vallée, plus précisement de Strahnbrad. Je n'ai pas eu une enfance des plus faciles, mes parents ont été capturé et exécuté, je n'ose imaginer de quelle façon d'après les histoires, lors de l'assault des orcs du clan Rochenoire. Je fus ensuite adopté par mon oncle forgeron qui m'offrit une lame à ma plus grande joie pour mes 15 ans.
    Depuis, j'ai grandi, avec mes armes qui me font gagner ma vie depuis quelques années, mais fatigué de vagabonder en solitaire.

Jurez qu'au premier pas que vous foulerez avec le masque orange du Syndicat, vous servirez la maison Perenolde jusqu'à la mort et que votre principal ennemi sera le royaume scélérat de Stromgarde.

Je vous le jure.

Une présentation rapide de vous : TUBG (comprendra qui pourra Very Happy)
    Votre possible expérience dans le Rp : Por...Goldshire ?
    Notes personnelles : Pardon ? Bien... je vais essayer... si vous le voulez vraiment... ça y est je suis mort... (La triste vie d'un paysan de Warcraft 3, effectivement aucun rapport avec le poste, tchuss)
    Delvin Sulfurie
    Admin

Re: Candidature de Belloq Vangarath.

Message par Delvin Sulfurie le Dim 28 Déc - 20:41

Intendance militaire de la ville de Powbury.
    Powbury.

28ème du douzième mois.

Belloq Vangarath, suite à la lecture de votre demande d'intégration des forces de la famille Sulfurie, cette dernière se veut engageante pour votre admission au front.
    Votre passé est commun à de nombreux frères patriotes, nous comprenons totalement les actes qui vous ont menés jusqu'à nous et nous vous promettons de pouvoir déchainer une totale vengeance auprès de vos ennemis au nom de la maison Sulfurie.

Il vous est donc demandé de vous rendre dans la ville de Powbury ou dans le fort de Guet-Argent pour y recevoir votre affectation et un possible équipement.

Pour le Syndicat, pour Perenolde, pour les Sulfurie.

Hors Roleplay:
    La candidature est d'une bonne écriture, tu as déjà effectué un test lors d'un évent qui s'est montré favorable par la totalité des membres présents...Que dire de plus si ce n'est qu'une petite partie de l'histoire autour du Syndicat est à voir mais franchement c'est du détail (Et mon côté maniaque. Wink

Je te souhaite la bienvenue dans l'Héritage de Perenolde !

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:39