Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Toute puissance Sulfurie

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 510
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 20
    Localisation : Powbury

    Toute puissance Sulfurie

    Message par Delvin Sulfurie le Lun 10 Nov - 15:02



    Alors que la situation entre le Guet et la ville de Powbury semblait peu à peu s'améliorer, les fraîches conquêtes de l'ouest - renommé au souhait de Scarlets Sulfurie en "Terres Mornes" pour effacer toute trace de légitimité à l'ancien dirigeant : le seigneur Landfust. - étaient en proie à un chaos inimaginable.

    Sous la directive du baron, l'Affliction Pourpre serait désormais un groupe permanent et celui-ci se devra d'y installer son siège en la ville de "Morne", y imposer les lois des Sulfurie et y faire régner l'ordre par une poigne de fer.
    Edouard Alwin étant sur les lèvres de chaque homme, son rôle était prédéfinis dans l'Affliction Pourpre.

    Néanmoins, la population était mutine et l'Est dû se résoudre à des mesures drastiques et c'est ainsi que le seigneur Vlad Sulfurie eu la riche idée d'y envoyer la quasi-totalité de la Flamme Éternelle pour "Une chasse massive à l'infidélité" et c'est ainsi que de nombreux hommes, anciennement sous les ordres de Landfust, furent passer à la Question. Torturés de milles manières, les citadins n'avaient d'autres choix que de s'en remettre à la secte de la Flamme car le prix à payer est celui du sang.

    Pire encore, les Sulfurie affirmèrent que "La guerre a coutée cher" et des impôts furent érigés à toutes les familles qui n'avaient pas montrées leur soutien aux forces Sulfurie, soit la globalité des terres Mornes. Des nids de révoltes éclatèrent et la répression fut de plus en plus sévère.
    Là-bas, on ne parle plus de la Flamme Éternelle mais de l'Inquisition. On ne parle plus d'ordre, on parle d'esclavage. On ne parle plus de conquête, on parle de domination totale.

    "L'Inquisition" remplie donc son rôle sous les ordres des Sulfurie tandis que l'Affliction Pourpre se veut de plus en plus menaçante pour la population des Terres, Edouard Alwin en tête comme bourreau et maître des lieux par intérim.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 16:29