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    Grades dans les Francs-tireurs du Guet

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    Delvin Sulfurie
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    Grades dans les Francs-tireurs du Guet

    Message par Delvin Sulfurie le Ven 24 Oct - 19:44

    Leader



    Baron Svend Sulfurie



    Sous-chef



    Capitaine Halderant (Fictif.)



    Franc-tireur



    Élite



    Tireur



    Droits et permissions par grade :

    Tireur :

    -Peut faire l'acquisition d'un animal de chasse parmis les suivants : Rapace d'Alterac, renard d'Hautebrande ou mastif d'aristocrate.

    -Peut s'entretenir librement avec son leader, sans arme ni armure.

    Élite :

    -Peut faire l'acquisition d'une carabine à courte portée, d'un arc à très longues courbures ou d'une arbalète de siège pour la somme de 30 pièces d'argent auprès de l'armurerie du Guet. (Requiert l'aptitude très fort pour les manipuler et l'objet sera automatiquement lié.)

    -Peut s'entretenir librement avec son leader, sans arme ni armure.

    Franc-tireur :

    -Peut faire l'acquisition d'un fusil de précision, d'un arc composite ou d'une arbalète à levier pour la somme de 50 pièces d'argent auprès de l'armurerie du Guet. (L'objet sera automatiquement lié.)

    -Peut faire l'acquisition de l'armure des Francs-tireurs du Guet (Armure supérieure qui nécessite d'être de la classe "Chasseur.") pour la somme de 50 pièces d'argent auprès de Svend Sulfurie. (Vous ne pouvez en obtenir qu'une sur toute l'existence de votre personnage.)

    -Peut faire l'acquisition d'une armure supérieure pour la somme de 70 pièces d'argent auprès de l'armurerie du Guet. (L'équipement sera lié.)

    -Peut s'entretenir librement avec son leader.

    -Se devra d'être la garde rapprochée de son leader.

    -A le pouvoir de diriger un groupe qui n'a pourtant pas la majorité des membres de son groupe, grâce à son grade.

    -Peut se procurer les animaux suivants auprès du Guet : Grand rapace éborgneur, renard farouche, chien de guerre (Berger allemand.)

    -A tout droit de commandement sur toute personne de rang inférieur dans le fort de Guet-Argent, et ce peu importe son appartenance.

    Sous-chef :

    -Peut faire l'acquisition d'un fusil de précision, d'un arc composite ou d'une arbalète à levier pour la somme de 50 pièces d'argent auprès de l'armurerie du Guet. (L'objet sera automatiquement lié.)

    -Peut faire l'acquisition de l'armure des Francs-tireurs du Guet (Armure supérieure qui nécessite d'être de la classe "Chasseur.") pour la somme de 50 pièces d'argent auprès de Svend Sulfurie. (Vous ne pouvez en obtenir qu'une sur toute l'existence de votre personnage.)

    -Peut faire l'acquisition d'une armure supérieure pour la somme de 70 pièces d'argent auprès de l'armurerie du Guet. (L'équipement sera lié.)

    -Peut s'entretenir librement avec son leader.

    -A le pouvoir de diriger un groupe qui n'a pourtant pas la majorité des membres de son groupe, grâce à son grade.

    -Peut se procurer les animaux suivants auprès du Guet : Grand rapace éborgneur, renard farouche, chien de guerre (Berger allemand.)

    -A tout droit de commandement sur toute personne de rang inférieur dans le fort de Guet-Argent, et ce peu importe son appartenance.

    -Peut passer à la Question tout membre (Une fois par mois.) des Francs-tireurs du Guet.

    -Peut réclamer sa place dans la salle de commandement de Guet-Argent.

    Leader :

    -Peut faire l'acquisition d'un fusil de précision, d'un arc composite ou d'une arbalète à levier pour la somme de 50 pièces d'argent auprès de l'armurerie du Guet. (L'objet sera automatiquement lié.)

    -Peut faire l'acquisition de l'armure des Francs-tireurs du Guet (Armure supérieure qui nécessite d'être de la classe "Chasseur.") pour la somme de 50 pièces d'argent auprès de Svend Sulfurie. (Vous ne pouvez en obtenir qu'une sur toute l'existence de votre personnage.)

    -Peut faire l'acquisition d'une armure spécialement conçue pour les dirigeants des Francs-tireurs du Guet pour la somme de 30 pièces d'or. (Actuellement aucune.)

    -A le pouvoir de diriger un groupe qui n'a pourtant pas la majorité des membres de son groupe, grâce à son grade.

    -Peut se procurer les animaux suivants auprès du Guet : Grand rapace éborgneur, renard farouche, chien de guerre (Berger allemand.)

    -A tout droit de commandement sur toute personne de rang inférieur dans le fort de Guet-Argent, et ce peu importe son appartenance.

    -A le droit de vie ou de mort sur un membre de son groupe.

    -Peut enfermer, sans aucune forme de procès, un habitant du fort de Guet-Argent.

    -Peut modifier le blason de son groupe. (Actuellement le drapeau d'Alterac surplombé par une arbalète.)

    -Peut modifier les lois militaires de Guet-Argent.

    -Peut modifier la solde des hommes de Guet-Argent.

    -Peut faire une requête d'invasion auprès du dirigeant sur l'ensemble des groupes.

    -Peut passer à la Question tout membre de son groupe, et ce sans limite.

    -Peut demander l'aide de cinq Francs-tireurs de Guet-Argent à ses côtés.

    A savoir que, lors d'un évent, si la majorité des participants sont des Francs-tireurs du Guet, ceux-ci gagnent un bonus de +10 au score d'attaque.

    Lors d'un scénario, si la majorité des participants sont des Francs-tireurs du Guet, ceux-ci gagnent un bonus de +5 au score d'attaque.

    Lors d'une quête, si la majorité des participants sont des Francs-tireurs du Guet, ceux-ci gagnent un bonus de +10 au score d'attaque et peuvent réclamer une seconde récompense auprès du leader si l'objectif est rempli et que le donjon a été revendiqué au nom du groupe.

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:49