Forum officiel de la guilde roleplay Héritage de Perenolde - Kirin Tor EU


    Powbury, la cité désolante.

    Partagez
    avatar
    Delvin Sulfurie
    Admin

    Messages : 572
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 22
    Localisation : Nouvelle-Powbury

    Powbury, la cité désolante.

    Message par Delvin Sulfurie le Mer 25 Juin - 0:30

    Powbury, la cité désolante.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Powbury, ancien hameau de paix Lordaeronnais, puis ville fantôme reprise par un groupe de villageois stromgardien pour finalement tomber sous le joug du Syndicat.

    Ces terres avaient étés offertes au Lord Corbak qui dirigea ce village de fermiers pendant quelques mois avant de finir égorgé par celui qu'il qualifiait d'ami : Losare "Sans-patrie."

    Ce fut sa première erreur que d'accorder sa confiance à l'homme qui dirigea autrefois un groupe de soudards, sa dernière fut celle où il accorda à cet homme le gîte et le couvert en échange de la protection de plusieurs bourgades.

    Powbury, ce village pauvre connu des tournures sanglantes mais la pire fut avec le Syndicat car quand bien même la populace était persécutée, désormais elle ne pouvait plus quitter la ville sous peine d'une exécution sans préavis de l'ensemble de la famille du fuyard pour finalement trôner au bout d'une pique sur le palier de sa propre porte.

    Mais ce qui aggrava la situation ne fut pas seulement le Syndicat, non, c'était bien celui qui forçait la main à sa population, Losare "Sans-patrie" qui se nomma par la suite sous le pseudonyme de Sulfure en raison de sa mégalomanie sans fin : il avait juré que ce qu'il avait aperçu aux frontières réprouvés serait un jour utilisé contre ses ennemis et c'est ainsi que plusieurs laboratoires firent leur apparition au sein du village. C'était sans succès et c'est alors que les chimistes en herbe se tournèrent vers des toxines plus simples qui offriraient un avantage certains à Sulfure, et cette fois, ce fut un succès.

    Sulfure ne se reposa pas sur ses lauriers, les stocks de divers poisons s'accumulaient mais ses forces n'étaient que trop faibles et la menace plânait autour de Powbury, les couleurs du Syndicat était hautes dans le ciel mais l'avancée réprouvé se faisait de plus en plus proche, de même que les solides chevaliers de la ligue d'Arathor traquaient de plus en plus profondément dans les terres du Syndicat pour tenter d'exterminer leurs ennemis de toujours : les alterans.

    Sulfure quitta donc Powbury et partit avec un petit contingent d'hommes loyaux vers le sud, vers Baie-du-butin dans l'espoir d'y trouver de riches acheteurs à leurs armes dévastatrices.

    Mais avant de quitter le nord il avait prit les précautions nécessaires : il fonda la famille de la Sulfurie, adoptant ses plus loyaux sujets et introduisant son bâtard "Aiden" qui gouverna pendant une brève période le village scélérat.

    Les craintes de tous étaient fondées, ce ne fut pas Sylvanas qui arriva à la rencontre de Powbury, mais bien la ligue d'Arathor, tout s'était déroulé durant la nuit, ce fut bref et sanglant : les chevaliers avaient embusqués les larrons d'Alterac pour reprendre la ville, abattant avec joie les couleurs alteranes.

    Aiden fuit avec quelques compères pour se réfugier dans les bois avoisinants, traquant la moindre opportunité de reprendre la ville, s'attaquant par le biais d'attaques brèves et rapides aux commerçants qui empruntaient les routes.

    L'attente fut courte car Sulfure prit le chemin du nord pour retourner vers ceux qu'il terrorisait mais à la fois qu'il protégeait, de retour en héros il comprit bien assez tôt qu'il ne serait accueillit que comme un chien et ce fut la tête baissée qu'il s'attaqua à sa propre ville pour en reprendre le contrôle. La bannière stromgardienne tomba à terre mais au prix de nombreuses vies mais rien n'était encore gagner car il fallait encore se débarasser des chevaliers qui se massaient aux portes de la ville dans l'unique but de détruire la force d'opposition alterane.

    C'était un carnage sans nom, une pluie sanguinolente, des broyeurs d'os. Sulfure n'était en rien victorieux dans ce qu'il entreprenait. Ils ne pouvaient ni battre en retraite ni continuer ce combat mais c'est alors que le bâtard Sulfurie fit son apparition, délivrant de la mort, et de peu, celui qui ne le reconnaîtrait sans doute jamais.

    C'est ainsi que Powbury était à nouveau sous le joug du Syndicat et de la famille Sulfurie, imposant de nouveaux dogmes plus écrasants au fil des saisons qui passaient, repoussant toutes les oppositions possibles de la part de la populace.

    Alors, Sulfure se referma avec ses hommes, clamant que celui qui se prétendait être son fils n'avait plus rien à faire dans le champ de vision d'un alteran. Aiden quitta la ville, banni par sa patrie pour un motif encore inconnu mais acclamé de tous sous peine de pendaison.

    Et dans sa folie, Sulfure contraint la population de Powbury à payer de lourdes taxes, forçant tout ceux qui ne pouvaient plus payer à rejoindre ses rangs en tant que soudard : la chair à canon qui servirait de ligne de front en cas d'attaque. Mais des rumeurs se colportaient déjà sur des lois instituées encore plus noires, des choses qui ne se disent pas mais dont le Syndicat avait désormais l'habitude d'employer.

    C'est alors que plusieurs hommes et femmes, d'apparence humaine, firent leur apparition dans la ville sous contrôle. Clamant que la Lumière avait abandonné le coeur des alterans et qu'il fallait dorénavant se tourner vers eux car ceux-ci avaient étés trompés, que la Lumière n'était en rien bienfaisante mais que les flammes et les invocations qu'ils allaient ammenés étaient quant à elle positives. Personne n'y crut mais tout était préparé et c'est alors que les plus proches de Sulfure firent état d'un zèle grandissant, exterminant tout ceux qui ne croiraient pas à cette nouvelle religion.

    Alors Powbury céda, une nouvelle fois, sous l'ombre de Sulfure, du Syndicat et de ce qu'ils nommaient "La flamme-éternelle" : un ordre directement lié à la Veille d'Argus.

      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 12:28